Communiqué

Président du Sénat

Le Sénat est rappelé en prévision d’un projet de loi concernant la COVID-19

22 mars 2020


Le Sénat siégera le mercredi 25 mars 2020 à 10 h. Il est prévu que le Sénat se réunisse pour examiner les mesures à prendre en réponse à la pandémie de COVID-19.

Au cours d’une période d’ajournement, le Président peut rappeler le Sénat s’il estime que l’intérêt public l’exige. La santé et la sécurité des Canadiens demeurent la priorité du Sénat. Le Sénat a d’ailleurs déjà pris des mesures préventives et proactives en réponse à la COVID-19, et continuera de collaborer avec ses partenaires parlementaires en vue de limiter la propagation du virus.

Pendant ce rappel, des mesures seront prises pour assurer la santé et la sécurité des sénateurs et du personnel qui participent aux travaux de la Chambre. Cela comprend assurer le fonctionnement de la Chambre avec le nombre minimum d'employés requis sur place pour soutenir la séance. Le Sénat continuera à diffuser ses délibérations sur ParlVU et à afficher en direct sur Twitter les faits saillants de ses débats.

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Pour plus de renseignements :
Victoria Deng
Attachée de presse
Bureau du Président du Sénat, Sénat du Canada
613-995-2891
vicky.deng@sen.parl.gc.ca