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Journaux du Sénat

51 Elizabeth II, A.D. 2002, Canada

Journaux du Sénat

1ère session, 37e législature


Numéro 124 - Annexe « D »

Le jeudi 13 juin 2002
13 h 30

L'honorable Daniel Hays, Président


Le JEUDI 13 juin 2002

Le Comité mixte permanent d'examen de la réglementation a l'honneur de présenter son

SIXIÈME RAPPORT — « A »
(présenté seulement au Sénat)

Votre Comité, autorisé par l'article 19 de la Loi sur les textes réglementaires, L.R.C. de 1985, c. S-22, d'étudier et de contrôler les textes réglementaires, demande que des fonds lui soient approuvés pour la conférence « De la paperasserie à l'efficacité » du 25 au 27 septembre 2002 à Toronto.

Conformément à l'article 2:07 des Directives régissant le financement des comités du Sénat, le budget présenté au Comité permanent de la régie interne, des budgets et de l'administration ainsi que le rapport s'y rapportant, sont annexés au présent rapport.

Respectueusement soumis,

La co-présidente,

CÉLINE HERVIEUX-PAYETTE


COMITÉ MIXTE PERMANENT D'EXAMEN DE LA RÉGLEMENTATION

DEMANDE D'AUTORISATION BUDGÉTAIRE

VOYAGE DU COMITÉ À TORONTO POUR PARTICIPER À LA CONFÉRENCE
« DE LA PAPERASSERIE À L'EFFICACITÉ », DU 25 AU 27 SEPTEMBRE 2002

ORDRE DE RENVOI STATUTAIRE

Extrait de la Loi sur les textes réglementaires L.R.C 1985, c. S-22 :

19. Le comité, soit de la Chambre des communes, soit du Sénat, soit mixte, chargé d'étudier et de contrôler les textes réglementaires est saisi d'office de ceux qui ont été pris après le 31 décembre 1971, à l'exclusion des textes dont la communication est interdite aux termes des règlements d'application de l'alinéa 20d).

Les dépenses projetées sont réparties entre les deux Chambres comme suit :

Le Sénat :    30 p. 100
Chambre des communes    70 p. 100

 

Ledit budget est comme suit :    TOTAL    SÉNAT    Ch. des c.
Services professionnels et autres    9 100 $    2 730 $    6 370 $
Transports et communications    14 200 $    4 260 $    9 940 $
Total    23 300 $    6 990 $    16 310 $

Le budget ci-dessus a été approuvé par le Comité le jeudi 30 mai 2002.

La soussignée ou son remplaçant assistera à la séance au cours de laquelle le présent budget sera étudié.

Date La coprésidente du Comité mixte permanent d'examen de la réglementation

Date Le président du Comité permanent de la régie interne, des budgets et de l'administration


COMITÉ MIXTE PERMANENT D'EXAMEN DE LA RÉGLEMENTATION

EXPLICATION DES POSTES DE DÉPENSES

VOYAGE DU COMITÉ À TORONTO POUR PARTICIPER À LA CONFÉRENCE
« DE LA PAPERASSERIE À L'EFFICACITÉ », DU 25 AU 27 SEPTEMBRE 2002

Participants : 11 membres du Comité et 2 membres du personnel

   TOTAL    SÉNAT    Ch. des c.
   100 p. 100    30 p. 100    70 p. 100
SERVICES PROFESSIONNELS ET AUTRES
1. Frais d'inscription (0406)
(700 $ x 13 participants)    9 100 $    2 730 $    6 370 $
Sous-total    9 100 $    2 730 $    6 370 $
TRANSPORT ET COMMUNICATIONS
1. a) Voyage (0201) Voyage à Toronto par train
(2 membres du personnel x 350 $, les membres du
Comité voyageront avec leurs passes)    700 $    210 $    490 $
b) Transport terrestre
(13 participants x 10 taxis x 25 $)    3 250 $    975 $    2 275 $
c) Allocations journalières
(13 participants x 3 jours x 62 $=2 418 $)    2 450 $    735 $    1 715 $
d) Hébergement
(3 nuits x 13 participants x 200 $)    7 800 $    2 340 $    5 460 $
Sous-total    14 200 $    4 260 $    9 940 $
TOTAL FINAL    23 300 $    6 990 $    16 310 $

L'administration du Sénat a examiné la présente demande d'autorisation budgétaire.

Date    Heather Lank, directeur des comités et de la législation privée
Date    Richard Ranger, directeur des finances

ANNEXE (B) AU RAPPORT

Le jeudi 13 juin 2002

Le Comité permanent de la régie intérne, des budgets et de l'administration a examiné et approuvé le budget présenté par le Comité mixte permanent d'examen de la réglementation pour les dépenses projetées dudit Comité pour l'exercice se terminant le 31 mars 2003 aux fins de participer à une conférence. Ledit budget se lit comme suit:

Services professionnels et autres    2 730 $
Transports et communications    4 260 $
Autres dépenses     0 $
Total    6 990 $

Respectueusement soumis,

Le président,

RICHARD H. KROFT


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