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NFFN - Comité permanent

Finances nationales

 

Délibérations du comité sénatorial permanent des
Finances nationales

Fascicule 14 - Procès-verbal


OTTAWA, le mercredi 9 mars 2005
(19)

[Traduction]

Le Comité sénatorial permanent des finances nationales se réunit aujourd'hui à 19 h 3, dans la pièce 9 de l'édifice Victoria, sous la présidence de l'honorable Donald H. Oliver (président).

Membres du comité présents : Les honorables sénateurs Biron, Day, Downe, Ferretti Barth, Harb, Murray, C.P., Oliver, Ringuette et Stratton (9).

Également présents : Guy Beaumier et Odette Madore, analystes de recherche, Bibliothèque du Parlement.

Aussi présents : Les sténographes officiels du Sénat.

Conformément à l'ordre de renvoi adopté par le Sénat le lundi 7 mars 2005, le comité entreprend son étude sur le Budget principal des dépenses déposé au Parlement pour l'exercice se terminant le 31 mars 2006.

COMPARAÎT :

L'honorable Reg Alcock, C.P., député, président du Conseil du Trésor du Canada.

TÉMOINS :

Conseil du Trésor du Canada :

Mike Joyce, secrétaire adjoint, Secteur des stratégies de gestion et de dépenses;

Laura Danagher, directrice exécutive, Division des opérations et prévisions de dépenses.

Le président fait une déclaration.

M. Joyce fait un exposé, puis répond aux questions soulevées par les membres du comité au cours de leur étude sur le Budget supplémentaire des dépenses (B) 2004-2005, à la réunion du mardi 8 mars 2005.

Le ministre Alcock fait un exposé, puis avec l'aide des autres témoins, répond aux questions.

À 9 h 30, le comité suspend ses travaux jusqu'à nouvelle convocation de la présidence.

ATTESTÉ :

La greffière du comité,

Catherine Piccinin


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