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CIBA - Comité permanent

Régie interne, budgets et administration

 

Délibérations du Comité permanent de la
Régie interne, des budgets et de l'administration

Fascicule 5 - Procès-verbal du 31 mai 2012


OTTAWA, le jeudi 31 mai 2012
(23)

Le Comité permanent de la régie interne, des budgets et de l'administration se réunit aujourd'hui à 9 h 2 sous la présidence de l'honorable David Tkachuk, (président).

Membres du Comité présents : Les honorables sénateurs Campbell, Carignan, Charette-Poulin, Comeau, Cordy, Di Nino, Downe, Furey, Kinsella, Marshall, Munson, Smith (Saurel), Stewart Olsen, Stratton et Tkachuk (15).

Également présents : M. Gary W. O'Brien, greffier du Sénat, et d'autres hauts fonctionnaires du Sénat.

IE/2012-05-31/165(C) — Adoption de procès-verbaux

Le sénateur Marshall propose l'adoption du procès-verbal de la partie publique de la réunion du 10 mai 2012.

La motion, mise aux voix, est adoptée.

IE/2012-05-31/166(C) — Programme de gestion de la relève

La directrice des ressources humaines rappelle que, par suite de l'examen du Troisième rapport financier trimestriel du Sénat du Canada 2011-2012 le 15 mars 2012, le comité avait demandé des renseignements complémentaires sur le Programme de gestion de la relève (PGR) car ce programme, selon le rapport, pouvait être un programme à risque.

Mme Dodd parle brièvement du Programme de gestion de la relève à l'Administration du Sénat qui comprend quatre (4) phases : A) Examen des fonctions essentielles et analyse de la main-d'œuvre; B) Analyse du réservoir de talent; C) Plans d'apprentissage et de perfectionnement et stratégies de transfert des connaissances; D) Examen de la direction. Elle parle des initiatives mises en œuvre à ce jour et de la stratégie de communication qui sera suivie.

À 9 h 15, la séance se poursuit à huis clos.

À 10 heures, le comité s'ajourne jusqu'à nouvelle convocation de la présidence.

ATTESTÉ :

Le greffier du Sénat et greffier du Comité permanent de la régie interne, des budgets et de l'administration,

Gary W. O'Brien

La secrétaire de séance,

Lucie Lavoie


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