Tyrone Sock, de la Première Nation d’Elsipogtog au Nouveau‑Brunswick, témoigne devant le Comité sénatorial des peuples autochtones le 26 septembre 2022.
Jama Maxie de la Première Nation de White Bear en Saskatchewan témoigne devant le Comité sénatorial des peuples autochtones le 26 septembre 2022.
Les participants au programme Voix de jeunes leaders autochtones se tiennent avec les membres du Comité sénatorial des peuples autochtones dans une salle de comité.
À partir de la gauche Gérald Lafrenière, Greffier du Sénat intérimaire, la sénatrice Nancy J. Hartling, Taylor Behn-Tsakoza, Tyrone Sock, ainée inuite Ruth Kadlutsiak, la sénatrice Kim Pate, le sénateur Brian Francis, Jama Maxie, ainé Simon Brascoupé, de la Première Nation des Anishinabeg de Kitigan Zibi, la gardienne du savoir métisse Marie-Louise Peron et Gabrielle Fayant posent dans le foyer du Sénat après une cérémonie d’ouverture pour Voix de jeunes leaders autochtones le 26 septembre 2022.
La sénateure et Présidente intérimaire Pierrette Ringuette parle aux participants de Voix de jeunes leaders autochtones 2022, Tyrone Soock, Taylor Behn-Tsakoza, Gabrielle Fayant, and Jama Maxie. Aussi dans la photo Gérald Lafrenière, Greffier du Sénat intérimaire.
Tyrone Sock étreint la sénatrice Kim Pate lors de l’événement Voix de jeunes leaders autochtones à l’édifice du Sénat du Canada. Figurent également dans la photo Jama Maxie, participant, le sénateur Brian Francis, président du Comité sénatorial des peuples autochtones, à gauche, et la sénatrice Nancy J. Hartling.
Taylor Behn-Tsakoza une Dénée des Premières Nations de Fort Nelson et Prophet River en Colombie‑Britannique témoigne devant le Comité sénatorial des peuples autochtones le 26 septembre 2022.
La Dre Meghan Beals, résidente en médecine familiale de la Première Nation de Glooscap en Nouvelle‑Écosse, témoigne virtuellement devant le Comité sénatorial des peuples autochtones le 26 septembre 2022.
Gabrielle Fayant, de l’établissement métis de Fishing Lake en Alberta, témoigne devant le Comité sénatorial des peuples autochtones le 26 septembre 2022.