Délibérations du Comité sénatorial permanent des
Finances nationales
Fascicule 1 - Procès-verbal du 15 juin 2011
OTTAWA, le mercredi 15 juin 2011
(2)
[Traduction]
Le Comité sénatorial permanent des finances nationales se réunit aujourd'hui, à 17 heures, dans la salle 9 de l'édifice Victoria, sous la présidence de l'honorable Joseph A. Day (président).
Membres du comité présents : Les honorables sénateurs Callbeck, Day, Eaton, Gerstein, Marshall, Mockler, Nancy Ruth, Neufeld, Ringuette et Runciman (10).
Également présents : John Bulmer, Sylvain Fleury et Alex Smith, analystes, Service d'information et de recherche parlementaires, Bibliothèque du Parlement; Jean-Pierre Morin, agent de communications, Direction des communications.
Aussi présents : Les sténographes officiels du Sénat.
Conformément à l'ordre de renvoi adopté par le Sénat le jeudi 9 juin 2011, le comité entreprend son étude du Budget supplémentaire des dépenses (A) pour l'exercice se terminant le 31 mars 2012.
TÉMOINS :
Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada :
Bill Matthews, secrétaire adjoint, Secteur de la gestion des dépenses;
Sally Thornton, directrice exécutive, Opérations et prévisions de dépenses, Secteur de la gestion des dépenses;
Marcia Santiago, directrice principale, Division de l'information sur les dépenses.
Le président ouvre la séance.
M. Matthews fait une déclaration et, avec l'aide de Mmes Thornton et Santiago, répond aux questions.
À 18 h 32, le comité suspend ses travaux jusqu'à nouvelle convocation de la présidence.
ATTESTÉ :
Le greffier du comité,
Adam Thompson