Délibérations du comité sénatorial permanent de
l'Agriculture et des forêts
Fascicule 5 - Le quatrième rapport du comité
Le jeudi 4 juin 2009
Le Comité sénatorial permanent de l'agriculture et des forêts a l'honneur de déposer son
QUATRIÈME RAPPORT
Votre comité, qui a été autorisé par le Sénat le mardi 26 mai 2009 à étudier, afin d'en faire rapport, la pauvreté rurale au Canada, dépose maintenant son rapport final intitulé Au-delà de l'exode : mettre un terme à la pauvreté rurale, qui avait auparavant été déposé au Sénat le 16 juin 2008 pendant la deuxième session de la trente-neuvième législature.
Ce rapport, daté juin 2008, est endossé par votre comité.
Respectueusement soumis.
La vice-présidente,
JOYCE FAIRBAIRN, C.P.
NOTE :
Le rapport, intitulé Au-delà de l'exode : mettre un terme à la pauvreté rurale, a été initialement adopté par le Comité sénatorial permanent de l'agriculture et des forêts au cours de la deuxième session de la 39e législature, et déposé au Sénat le 16 juin 2008.
Le 26 mai 2009, au cours de la deuxième session de la 40e législature, le Sénat a adopté une motion référant le même ordre de renvoi au comité. Le comité a de nouveau adopté le rapport précédent, sans changement et l'a déposé au Sénat le 4 juin 2009. Comme le contenu des deux rapports est le même, le comité a décidé de ne pas réimprimer ce rapport pour la session actuelle. Pour le texte du rapport complet, se reporter au fascicule no 16, juin 2008, deuxième session de la 39e législature.