Délibérations du Comité sénatorial permanent des
Transports et des communications
Fascicule nº 1 - Le premier rapport du comité
Le mardi 26 janvier 2016
Le Comité sénatorial permanent des transports et des communications a l'honneur de déposer son
PREMIER RAPPORT
Votre comité, qui a été autorisé par le Sénat à engager des dépenses aux fins d'examiner toutes questions qui lui ont été renvoyées, dépose, conformément à l'article 12-26(2) du Règlement, le relevé suivant des dépenses encourues à cette fin par votre comité au cours de la deuxième session de la quarante-et-unième législature:
1. Relatif à son étude des mesures législatives:
2013-2014
Dépenses générales 0 $ Dépenses des témoins 0 SOUS-TOTAL 0 $
2014-2015
Dépenses générales 0 $ Dépenses des témoins 3 301 SOUS-TOTAL 3 301 $
2015-2016
Dépenses générales 0 $ Dépenses des témoins 1 469 SOUS-TOTAL 1 469 $ TOTAL 4 770 $
2. Relatif à son étude des défis que doit relever la Société Radio-Canada en matière d'évolution du milieu de la radiodiffusion et des communications:
2013-2014
Dépenses générales 0 $ Winnipeg, Edmonton et Yellowknife 31 455 Dépenses des témoins 1 924 SOUS-TOTAL 33 379 $
2014-2015
Dépenses générales 0 $ Halifax et Ville de Québec 35 666 Toronto 21 744 Montréal 16 006 Londres, R-U 55 256 Winnipeg, Edmonton et Yellowknife (2013-2014) 1 398 Dépenses des témoins 9 175 SOUS-TOTAL 139 245 $
2015-2016
Dépenses générales 0 $ Dépenses des témoins 0 SOUS-TOTAL 0 $ TOTAL 172 624 $
Durant la session, le comité a tenu 66 réunions (94 heures et 33minutes), entendu 199 témoins et soumis 14 rapports relatifs à ses travaux. Votre comité a étudié 4 projets de loi (S-4, C-3, C-52, C-627) et a reçu au total 9 ordres de renvoi.
Respectueusement soumis,
Le président,
DENNIS DAWSON