Délibérations du Comité sénatorial permanent de
l'Agriculture et des forêts
Fascicule no 68 - Procès-verbal du 13 juin 2019
OTTAWA, le jeudi 13 juin 2019
(145)
[Traduction]
Le Comité sénatorial permanent de l'agriculture et des forêts se réunit aujourd'hui, à 9 h 2, dans la pièce W110 de l'édifice 1, rue Wellington, sous la présidence de l'honorable Diane F. Griffin (présidente).
Membres du comité présents : Les honorables sénateurs Black (Ontario), Dagenais, Deacon (Nouvelle-Écosse), Doyle, Griffin et Oh (6).
Également présents : Xavier Deschenes-Philion, analyste, Service d'information et de recherche parlementaires, Bibliothèque du Parlement et Síofra McAllister, agente des communications, Direction des communications du Sénat.
Aussi présents : Les sténographes officiels du Sénat.
Conformément à l'ordre de renvoi adopté par le Sénat le jeudi 15 février 2018, le comité poursuit son étude sur la manière dont le secteur alimentaire à valeur ajoutée peut être plus compétitif sur les marchés globaux. (Le texte complet de l'ordre de renvoi figure au fascicule no 47 des délibérations du comité.)
L'honorable sénateur Dagenais propose :
Que le budget suivant relativement à l'étude spéciale sur la manière dont le secteur alimentaire à valeur ajoutée peut être plus compétitif sur les marchés globaux pour l'exercice se terminant le 31 mars 2020, soit approuvé et présenté au Comité sénatorial permanent de la régie interne, des budgets et de l'administration :
ACTIVITÉ 1 :
Conférence de presse, Î.-P.-É. |
|
TOTAL |
|
La motion, mise aux voix, est adoptée.
À 9 h 12, la séance est levée jusqu'à nouvelle convocation de la présidence.
ATTESTÉ :
Le greffier du comité,
Kevin Pittman