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Délibérations du Comité sénatorial permanent des
Finances nationales

Deuxième session de la quarantième législature, 2009

Président : L'honorable JOSEPH A. DAY


Le mardi 27 octobre 2009
Le mercredi 28 octobre 2009

Fascicule no 15

Dix-neuvième et vingtième réunions concernant :

Le Budget des dépenses 2009-2010


TÉMOINS

Le mercredi 27 octobre 2009

Statistique Canada :

Grant Schellenberg, analyste principal, Division de l'analyse sociale;

Ted Wannell, directeur adjoint, Division de l'analyse des enquêtes auprès des ménages et sur le travail.

Ressources humaines et Développement des compétences Canada :

Dominique La Salle, sous-ministre adjoint principal par intérim, Direction générale de la sécurité du revenu et du développement social.

Service Canada :

Philip Clarke, sous-ministre adjoint par intérim, Direction générale des opérations.

Towers Perrin :

James Pierlot, conseiller en chef;

Steve Bonnar, principal.

C.D. Howe Institute :

Alexandre Laurin, analyste principal de la politique.

Le mercredi 28 octobre 2009

Banque de développement du Canada :

Paul Buron, vice-président exécutif et chef de la direction financière;

Paula Cruikshank, vice-présidente, Titrisation.

Ministère des Finances Canada :

Wayne Foster, directeur, Division des marchés financiers, Direction de la politique du secteur financier;

Marie-Josée Lambert, chef, Section de la gestion de la dette intérieure, Division des marchés financiers;

Benoit Robidoux, directeur général, Direction de la politique économique et fiscale.


MEMBRES DU COMITÉ

Président : L'honorable Joseph A. Day

Vice-président : L'honorable Irving Gerstein

et

Les honorables sénateurs :

Callbeck, Carignan, Chaput, *Cowan (ou Tardif), De Bané, C.P., Di Nino, Dickson, Eggleton, C.P., *LeBreton, C.P. (ou Comeau), Mitchell, Neufeld, Ringuette

* Membres d'office

(Quorum 4)


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