Aller au contenu

Comme c'est le cas depuis le début de la pandémie de COVID-19, la santé, la sécurité et le bien-être de tout le personnel parlementaire demeurent d'une importance primordiale pour le Sénat.

Par conséquent, en consultation avec les chefs et les facilitateurs de tous les partis et groupes parlementaires reconnus, à compter du lundi 22 novembre 2021, tous les sénateurs doivent être entièrement vaccinés contre la COVID-19 pour participer en personne aux travaux du Sénat.

Ceux qui ont une exemption médicale auront la possibilité de fournir la preuve d'un récent résultat négatif au test d'antigène rapide COVID-19.

Le Comité permanent de la régie interne, des budgets et de l’administration (CIBA) se réunira bientôt pour discuter de la mise en œuvre d'une politique de vaccination pour tout le personnel.

Pour la sûreté et la sécurité de tout le personnel du Sénat, les sénateurs et le personnel sont priés de tenir compte de toutes les recommandations des autorités de santé publique afin de contribuer à limiter la propagation du virus COVID-19 dans l'environnement de travail.

Merci de votre coopération continue à cet égard.

 

L’honorable George J. Furey, c.r.
Président du Sénat

Nouvelles liées

Un comité du Sénat exhorte Ottawa à surveiller les effets du plafond imposé aux...
« Un travail éprouvant, mais combien enrichissant » : La sénatrice Cordy fait...
« Un immense privilège » : La sénatrice Omidvar fait ses adieux à la Chambre...
« Un avenir prometteur » : Les participants de Voix de jeunes leaders...

Derniers rapports

Projet de loi S-249, Loi concernant l’élaboration d’une stratégie nationale pour la prévention de la violence conjugale, avec amendement Le comité sénatorial permanent des affaires sociales, des sciences et de la technologie
Vingt-neuvième rapport

Projet de loi C-282, Loi modifiant la Loi sur le ministère des Affaires étrangères, du Commerce et du Développement (gestion de l’offre), avec amendement et observations Le comité sénatorial permanent des affaires étrangères et du commerce international
Quinzième rapport

Projet de loi C-280, Loi modifiant la Loi sur la faillite et l’insolvabilité et la Loi sur les arrangements avec les créanciers des compagnies (fiducie réputée — fruits et légumes périssables), avec amendement Le comité sénatorial permanent des banques, du commerce et de l'économie
Seizième rapport

Haut de page