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SOCI - Comité permanent

Affaires sociales, sciences et technologie

 

Délibérations du comité sénatorial permanent des
Affaires sociales, des sciences et de la technologie

Fascicule 32 - Le dix-neuvième rapport du comité


LE JEUDI 6 MAI 1999

Le Comité sénatorial permanent des affaires sociales, des sciences et de la technologie a l'honneur de présenter son

DIX-NEUVIÈME RAPPORT

Votre Comité, qui a été autorisé par le Sénat le jeudi 18 juin 1998, soit autorisé à faire une étude et à présenter un rapport sur les dimensions de la cohésion sociale au Canada dans le contexte de la modification et des autres éléments économiques et structurels qui influent sur les niveaux de confiance et de réciprocité dans la population canadienne demande que des fonds lui soient approuvées pour 1999-2000

Conformément à l'article 2:07 des Directives régissant le financement des Comités du Sénat, le budget présenté au Comité permanent de la régie interne, des budgets et de l'administration ainsi que le rapport s'y rapportant, sont annexés au présent rapport.

Respectueusement soumis,

Le président,

LOWELL MURRAY


LE COMITÉ SÉNATORIAL PERMANENT DES AFFAIRES SOCIALES,
DES SCIENCES ET DE LA TECHNOLOGIE

ÉTUDE SPECIALE SUR LA COHÉSION SOCIALE

DEMANDE D'AUTORISATION DE BUDGET
POUR L'EXERCICE SE TERMINANT LE 31 MARS 1999

Extrait des Journaux du Sénat du jeudi 18 juin 1998

«Que le Comité sénatorial permanent des affaires sociales, des sciences et de la technologie soit autorisé à faire une étude et à présenter un rapport sur les dimensions de la cohésion sociale au Canada dans le contexte de la modification et des autres éléments économiques et structurels qui influent sur les niveaux de confiance et de réciprocité dans la population canadienne; et

Que le Comité présente son rapport au plus tard le 30 juin 1999.

Après débat,

La motion, mise aux voix, est adoptée.»

Le greffier du Sénat,

Paul Bélisle


SOMMAIRE

Services professionels et autres

39 200 $

Transports et communications

nil

Autres dépenses

500 $

TOTAL

39 700 $

Le budget ci-dessus a été approuvé par le Comité le ____________________________________.

Le soussigné ou son remplaçant assistera à la scéance au cours de laquelle le présent budget sera étudié.

____________________________________________________
Date l'Hon. Senateur Lowell Murray
Président, Comité sénatorial permanent des affaires sociales,
des sciences et de la technologie

____________________________________________________
Date l'Hon. Senateur William Rompkey
Président, Comité permanent de la régie interne,
des budgets et de l'administration


COMITÉ SÉNATORIAL PERMANENT DES AFFAIRES SOCIALES,
DES SCIENCES ET DE LA TECHNOLOGIE

EXPLICATIONS DES POSTES DE DÉPENSES

SERVICES PROFESSIONNELS ET AUTRES

1. Services professionnels (0401)
Les réseaux canadiens de recherche en politiques publi ques inc.

Services de recherches

28 000 $

2. Agent de communications
Delta Média

5 000

3. Rédacteur de texte

Rédacteur anglais et ré dacteur français (500 par jour x 5 jours)

5 000

4. Repas de travail (0415)

4 repas @ 300 $

1 200

Sous total

39 200 $

TRANSPORTS ET COMMUNICATIONS

Sous total

Nil

AUTRES DÉPENSES

1. Divers (0799)

500

Sous total

500

TOTAL

39 700 $

L'administration du Sénat a examiné le budget

____________________________________________ _____________________
Gary O'Brien
Directeur des Comités et de la Législation privée Date

____________________________________________ _____________________
Siroun Aghajanian
Directeur des Finances Date


ANNEXE (B) AU RAPPORT

Le MARDI 27 avril 1999

Le Comité permanent de la régie interne, des budgets et de l'administration a examiné et approuvé le budget présenté par le Comité sénatorial permanent des affaires sociales, des sciences et de la technologie pour les dépenses projetées dudit Comité pour l'exercice se terminant le 31 mars 2000 aux fins de leur Étude spéciale sur la cohésion sociale tel qu'autorisé par le Sénat le jeudi 18 juin 1998. Ledit budget se lit comme suit :

Services professionnels et autres

39,200 $

Transports et communications

0

Autres dépenses

500

TOTAL

39 700 $

Respectueusement soumis,

Le président,

WILLIAM ROMPKEY


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