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Délibérations du comité sénatorial permanent des
Finances nationales

Fascicule 2 - Procès-verbaux


OTTAWA, le mardi 2 novembre 2004
(3)

[Traduction]

Le Comité sénatorial permanent des finances nationales se réunit aujourd'hui, à 9 h 34, dans la salle 705 de l'édifice Victoria, sous la présidence de l'honorable Donald H. Oliver (président).

Membres du comité présents : Les honorables sénateurs Comeau, Cools, Ferretti Barth, Harb, Mercer, Murray, C.P., Oliver et Ringuette (8).

Aussi présents : Guy Beaumier et Odette Madore, attachés de recherche, Bibliothèque du Parlement.

Également présents : Les sténographes officiels du Sénat.

Conformément à l'ordre de renvoi adopté par le Sénat le mercredi 20 octobre 2004, le comité poursuit son examen du Budget principal des dépenses déposé devant le Parlement pour l'exercice se terminant le 31 mars 2005. (Le texte complet de l'ordre de renvoi figure au fascicule no 1 des délibérations du comité.)

TÉMOINS :

Commission de la fonction publique :

Maria Barrados, présidente;

Anne-Marie Robinson, vice-présidente, Direction générale de la gestion ministérielle;

Greg Gauld, vice-président, Direction générale de la politique et responsabilisation en matière de mérite;

Jacques Pelletier, vice-président, Direction générale des services de recrutement et d'évaluation.

Le président fait une déclaration.

Maria Barrados fait une déclaration puis, aidée des autres témoins, répond aux questions.

À 11 h 32, le comité suspend ses travaux jusqu'à nouvelle convocation de la présidence.

ATTESTÉ :


OTTAWA, le mercredi 3 novembre 2004
(4)

[Traduction]

Le Comité sénatorial permanent des finances nationales se réunit aujourd'hui, à 18 h 20, dans la salle 705 de l'édifice Victoria, sous la présidence de l'honorable Donald H. Oliver (président).

Membres du comité présents : Les honorables sénateurs Comeau, Cools, Harb, Murray, C.P., Oliver, Ringuette et Stratton (7).

Aussi présents : Guy Beaumier et Odette Madore, attachés de recherche, Bibliothèque du Parlement.

Également présents : Les sténographes officiels du Sénat.

Conformément à l'ordre de renvoi adopté par le Sénat le mercredi 20 octobre 2004, le comité poursuit son examen du Budget principal des dépenses déposé devant le Parlement pour l'exercice se terminant le 31 mars 2005. (Le texte complet de l'ordre de renvoi figure au fascicule no 1 des délibérations du comité).

TÉMOINS :

Bureau du vérificateur général du Canada :

Sheila Fraser, vérificatrice générale;

Doug Timmins, vérificateur général adjoint;

Tom Wileman, directeur principal.

Le président fait une déclaration.

Sheila Fraser fait une déclaration puis répond aux questions.

À 19 h 55, le comité suspend ses travaux jusqu'à nouvelle convocation de la présidence.

ATTESTÉ :

La greffière du comité,

Catherine Piccinin


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