Délibérations du comité sénatorial permanent des
Finances nationales
Fascicule 10 - Procès-verbal
OTTAWA, le mardi 22 février 2005
(15)
[Traduction]
Le Comité sénatorial permanent des finances nationales se réunit aujourd'hui, à 9 h 22, dans la salle 9 de l'immeuble Victoria, sous la présidence de l'honorable Donald H. Oliver (président).
Membres du comité présents : Les honorables sénateurs Comeau, Day, Downe, Ferretti Barth, Harb, Oliver et Ringuette (7).
Également présents : Guy Beaumier et Odette Madore, attachés de recherche, Bibliothèque du Parlement.
Aussi présents : Les sténographes officiels du Sénat.
Conformément à l'ordre de renvoi adopté par le Sénat le mercredi 20 octobre 2004, le comité poursuit son étude du Budget principal des dépenses déposé au Parlement pour l'exercice se terminant le 31 mars 2005. (Le texte complet de l'ordre de renvoi figure dans le fascicule no 1 des délibérations du comité.)
TÉMOINS :
Bureau du vérificateur général du Canada :
Sheila Fraser, vérificatrice générale;
John Wiersema, sous-vérificateur général;
Tom Wileman, directeur principal.
Le président fait une déclaration.
Mme Fraser fait un exposé puis, avec l'aide des autres témoins, répond aux questions.
À 11 h 24 la séance est levée jusqu'à nouvelle convocation de la présidence.
ATTESTÉ :
La greffière du comité,
Catherine Piccinin