Délibérations du comité sénatorial permanent des
Pêches et des océans
Fascicule 1 - Le premier rapport du comité
Le jeudi 27 avril 2006
Le Comité sénatorial permanent des pêches et des océans a l'honneur de déposer son
PREMIER RAPPORT
Votre Comité, qui a été autorisé par le Sénat à engager des dépenses aux fins d'examiner les mesures législatives et autres questions qui lui ont été déférées, dépose, conformément à l'article 104 du Règlement, le relevé suivant des dépenses encourues à cette fin par le Comité au cours de la première session de la trente-huitième législature :
1. Relatif à son étude du nouveau cadre stratégique en évolution du gouvernement fédéral pour la gestion des pêches et des océans du Canada :
Services professionnels et autres 69 664,20 $ Transports et communications 11 833,52 $ Autres dépenses 617,59 $ Dépenses des témoins 29 693,78 $ Total 111 809,09 $
Au cours de la session, Votre Comité a tenu 29 réunions pendant plus de 45 heures. Il a entendu 68 témoins au cours de ces réunions, qui comprenaient des réunions à Vancouver. Votre Comité a également effectué une mission d'études à Prince Rupert, à Tofino, à Ahousat et dans la région de Vancouver, qui lui a permis de rencontrer 72 autres individus. Votre Comité a soumis trois rapports au Sénat relatifs à ses travaux.
Respectueusement soumis,
Le président,
BILL ROMPKEY, C.P.