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NFFN - Comité permanent

Finances nationales

 

Délibérations du Comité sénatorial permanent des
Finances nationales

Fascicule 8 - Procès-verbal du 15 novembre 2011


OTTAWA, le mardi 15 novembre 2011
(16)

[Traduction]

Le Comité sénatorial permanent des finances nationales se réunit aujourd'hui, à 9 h 30, dans la salle 9 de l'édifice Victoria, sous la présidence de l'honorable Joseph A. Day (président).

Membres du comité présents : Les honorables sénateurs Day, Eggleton, C.P., Finley, Gerstein, Marshall, Nancy Ruth, Neufeld, Peterson et Runciman (9).

Également présents : Édison Roy-César et Sylvain Fleury, analystes, Service d'information et de recherche parlementaires, Bibliothèque du Parlement.

Aussi présents : Les sténographes officiels du Sénat.

Conformément à l'ordre de renvoi adopté par le Sénat le jeudi 9 juin 2011, le comité poursuit son étude des dépenses inscrites au Budget supplémentaire des dépenses (B) pour l'exercice se terminant le 31 mars à 2012. (Le texte intégral de l'ordre de renvoi figure au fascicule no 1 des délibérations du comité.)

TÉMOINS :

Commission de la fonction publique du Canada :

Maria Barrados, présidente;

Hélène Laurendeau, vice-présidente principale, Direction générale des politiques;

Elizabeth Murphy-Walsh, vice-présidente, Direction générale de la vérification et des services de données.

À 9 h 34, Mme Barrados fait une déclaration puis, avec Mme Laurendeau et Mme Murphy-Walsh, répond aux questions.

À 10 h 38, la séance est suspendue.

À 10 h 41, la séance reprend.

Conformément à l'ordre de renvoi adopté par le Sénat le jeudi 3 novembre 2011, le comité entreprend son étude des dépenses inscrites au Budget supplémentaire des dépenses (B) pour l'exercice se terminant le 31 mars à 2012.

TÉMOINS :

Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada :

Bill Matthews, secrétaire adjoint, Secteur de la gestion des dépenses;

Sally Thornton, directrice exécutive, Opérations et prévisions des dépenses, Secteur de la gestion des dépenses;

Marcia Santiago, directrice principale, Division de l'information sur les dépenses;

Isabella Chan, directrice, Portefeuille de gestion des dépenses.

À 10 h 43, M. Matthews fait une déclaration puis, avec Mme Thornton, Mme Santiago et Mme Chan, répond aux questions.

À 11 h 35, le comité s'ajourne jusqu'à nouvelle convocation de la présidence.

ATTESTÉ :

La greffière du comité,

Jodi Turner


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