Délibérations du Comité sénatorial permanent des
Finances nationales
Fascicule 8 - Procès-verbal du 16 novembre 2011
OTTAWA, le mercredi 16 novembre 2011
(17)
[Traduction]
Le Comité sénatorial permanent des finances nationales se réunit aujourd'hui, à 18 h 45, dans la salle 9 de l'édifice Victoria, sous la présidence de l'honorable Joseph A. Day (président).
Membres du comité présents : Les honorables sénateurs Day, Eggleton, C.P., Finley, Frum, Gerstein, Marshall, Nancy Ruth, Neufeld, Peterson et Runciman (10).
Également présents : Édison Roy-César et Sylvain Fleury, analystes, Service d'information et de recherche parlementaires, Bibliothèque du Parlement.
Aussi présents : Les sténographes officiels du Sénat.
Conformément à l'ordre de renvoi adopté par le Sénat le jeudi 3 novembre 2011, le comité poursuit son étude des dépenses inscrites au Budget supplémentaire des dépenses (B) pour l'exercice se terminant le 31 mars à 2012.
TÉMOINS :
Ressources naturelles Canada :
Bill Merklinger, sous-ministre adjoint, Secteur de la gestion et des services intégrés;
Cécile Cléroux, sous-ministre adjointe, Restructuration d'EACL;
Mark Corey, sous-ministre adjoint, Secteur énergétique;
Kevin Lee, directeur, Division de l'habitation;
David McCauley, directeur, Division de l'uranium et des déchets radioactifs.
Énergie atomique du Canada limitée :
Robert Walker, président-directeur général;
Steve Halpenny, vice-président, Finances.
À 18 h 47, M. Merklinger fait une déclaration puis, avec Mme Cléroux, M. Corey, M. Lee et M. McCauley, répond aux questions.
À 19 h 55, la séance suspendue.
À 19 h 56, la séance reprend.
M. Walker fait une déclaration puis, avec M. Halpenny et Mme Cléroux, répond aux questions.
À 20 h 52, le comité s'ajourne jusqu'à nouvelle convocation de la présidence.
ATTESTÉ :
La greffière du comité,
Jodi Turner