Délibérations du Comité sénatorial permanent des
Banques et du commerce
Fascicule 1 - Le premier rapport du comité
Le jeudi 21 novembre 2013
Le Comité sénatorial permanent des banques et du commerce a l'honneur de déposer son
PREMIER RAPPORT
Votre comité, qui a été autorisé par le Sénat à engager des dépenses aux fins d'examiner toutes questions qui lui ont été renvoyées, dépose, conformément à l'article 12-26(2) du Règlement, le relevé suivant des dépenses encourues à cette fin par votre comité au cours de la première session de la quarante et unième législature :
1. Relatif à son étude des mesures législatives :
2011-2012 Dépenses générales 5 800 $ Dépenses des témoins 2 283 SOUS-TOTAL 8 083 $ 2012-2013 Dépenses générales 5 844 $ Dépenses des témoins 15 844 SOUS-TOTAL 21 688 $ 2013-2014 Dépenses générales 5 800 $ Dépenses des témoins 11 066 SOUS-TOTAL 16 866 $ TOTAL 46 637 $ 2. Relatif à son étude spéciale sur la situation actuelle du régime financier canadien et international autorisée par le Sénat le mardi 21 juin 2011 :
2011-2012 Dépenses des témoins 1 551 $ SOUS-TOTAL 1 551 TOTAL 1 551 $ 3. Relatif à son étude spéciale sur la Loi sur le recyclage des produits de la criminalité et le financement des activités terroristes (L.C. 2000, ch. 17), conformément à l'article 72 de cette loi, autorisée par le Sénat le mardi 31 janvier 2012 :
2011-2012 Dépenses des témoins 3 057 $ SOUS-TOTAL 3 057 $ 2012-2013 Dépenses générales 0 $ Activité 1 : Washington 29 250 Dépenses des témoins 3 732 $ SOUS-TOTAL 32 982 $ 2013-2014 Activité 1 de 2012-2013, Washington (crédit aérien non utilisé) 326 $ SOUS-TOTAL 326 $ TOTAL 36 365 $
Outre les dépenses encourues dans le cadre de ses études ci-haut mentionnées, votre comité a encouru des frais généraux de poste s'élevant à 12 $.
Durant la session, le comité a tenu 90 réunions (136.82 heures), entendu 345 témoins et soumis 13 rapports relatifs à ses travaux. Votre comité a étudié 10 projets de loi (S-5, S-17, S-203, S-215, C-311, C-25, C-11, C-28, C-377 et C-48) et a reçu au total 14 ordres de renvoi.
Respectueusement soumis,
Le président,
IRVING R. GERSTEIN