LE COMITÉ DE SÉLECTION

PROCÈS-VERBAL


OTTAWA, le jeudi 15 février 2018 (8)

Le Comité de sélection se réunit aujourd’hui, à 12 h 46, dans la pièce 256-S de l’édifice du Centre, sous la présidence de l’honorable Donald Neil Plett (président).

Membres du comité présents : Les honorables sénateurs Frum, Martin, Mercer, Neufeld, Omidvar, Plett, Saint-Germain, Wallin et Woo (9).

Aussi présents : Les sténographes officiels du Sénat.

Conformément à l’ordre de renvoi adopté par le Sénat le 30 janvier 2018, le comité procède à la nomination des membres du Comité spécial sur le secteur de la bienfaisance.

Le président prend la parole.

L’honorable sénateur Mercer propose :

Que l’honorable sénateur Mercer soit nommé membre du Comité spécial sur le secteur de la bienfaisance;

L’honorable sénatrice Omidvar propose :

Que les honorables sénateurs Duffy, Griffin et Omidvar soient nommés membres du Comité spécial sur le secteur de la bienfaisance;

L’honorable sénateur Plett propose :

Que les honorables sénateurs Frum, Martin et Raine soient nommés membres du Comité spécial sur le secteur de la bienfaisance.

La motion, mise aux voix, est adoptée.

Il est convenu d’inscrire dans le rapport que le comité soit composé de sept membres, plutôt que neuf, et que le quorum soit constitué de trois membres.

Il est convenu que le président soit autorisé à déposer le rapport au Sénat aujourd’hui.

Il est convenu que la prochaine réunion du comité ait lieu le jeudi 29 mars 2018, à 12 h 40, pour discuter du bureau des sénateurs.

À 12 h 53, la séance est levée jusqu’à nouvelle convocation de la présidence.

ATTESTÉ :

Le greffier du comité,
Blair Armitage

Haut de page