Aller au contenu
AEFA - Comité permanent

Affaires étrangères et commerce international

Détails de la réunion

Télévisé en direct sur RTP
Le mercredi 11 mai 2005
* 15h13 HE
Endroit: Pièce 160-S, Édifice du Centre, Ottawa ON
Greffier: François Michaud (613) 998-0424
Étude sur les défis en matière de développement et de sécurité auxquels fait face l’Afrique ; la réponse de la communauté internationale en vue de promouvoir le développement et la stabilité politique de ce continent ; la politique étrangère du Canada envers l’Afrique
Comparaissent
  • L'honorable Aileen Carroll, C.P., députée, ministre de la Coopération internationale (À titre personnel)
  • S.E. Monsieur Amadou Toumani Touré, président de la république du Mali
Témoins
  • Ric Cameron, vice-président principal (Agence canadienne de développement international)
  • S.E. Monsieur Badi Ould Ganfoud, ministre de la Fonction publique, de la Réforme de l'État et des Relations avec les institutions (République du Mali)
  • Paul Hunt, vice-président - Direction générale de l'Afrique (Agence canadienne de développement international)
  • Marcel Massé, directeur général (Banque mondiale)
  • S.E. Monsieur Moctar Ouane, ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale (République du Mali)
  • S.E. Madame Fanta Sylla, ministre de la Justice et Garde des Sceaux (République du Mali)
  • S.E. Monsieur Ousmane Thiam, ministre de la Promotion des investissements et des Petites et moyennes entreprises et Porte-parole du gouvernement (République du Mali)
Réunion avec interprétation et transcription
* Veuillez noter les modifications.
Haut de page