Aller au contenu
SECD - Comité permanent

Sécurité nationale, défense et anciens combattants

Détails de la réunion

Vidéoconférence
Télévisé en direct sur RTP
Le jeudi 12 février 2026
Partiellement à huis clos
10h31 HE
Endroit: * Pièce W120, 1, rue Wellington, Ottawa ON, avec vidéoconférence
Greffière: Andrea Mugny (343) 550-7470
Projet de loi C-12, Loi visant à renforcer le système d'immigration et la frontière du Canada

Étude d'une ébauche de rapport

Témoins
  • Michael-John Almon, sous-directeur adjoint, Politiques stratégiques et révisions (Centre d'analyse des opérations et déclarations financières du Canada)
  • Me Marc Chénier, sous-commissaire et avocat général principal (Commissariat à la protection de la vie privée du Canada)
  • Me Philippe Dufresne, commissaire à la protection de la vie privée du Canada (Commissariat à la protection de la vie privée du Canada)
  • Me Hartland Elcock, avocat en chef adjoint et Vice-président (Association des banquiers canadiens)
  • Erin Hunt, directrice générale, Division des crimes financiers et de la sécurité (Ministère des Finances Canada)
  • William Kendall, conseiller principal, Division des crimes financiers et de la sécurité (Ministère des Finances Canada)
  • Adam Lajeunesse, professeur associé, Université St. Francis Xavier (À titre personnel)
  • Brian Sauvé, président et directeur général (Fédération de la police nationale)
Réunion avec interprétation et transcription
* Veuillez noter les modifications.
Haut de page