Délibérations du Comité permanent de la
Régie interne, des budgets et de l'administration
Fascicule 8 - Procès-verbal du 25 avril 2013
OTTAWA, le jeudi 25 avril 2013
(43)
Le Comité permanent de la régie interne, des budgets et de l'administration se réunit aujourd'hui, à 8 h 32, sous la présidence de l'honorable David Tkachuk (président).
Membres du comité présents : Les honorables sénateurs Campbell, Carignan, Comeau, Cordy, Downe, Doyle, Fraser, Furey, Johnson, Kinsella, Marshall, Munson, Smith (Saurel), Stewart Olsen, Tardif et Tkachuk. (16).
Également présents : M. Gary W. O'Brien, greffier du Sénat, et d'autres hauts fonctionnaires du Sénat.
IE/2013-04-25/312(P) — Adoption de procès-verbaux
Le sénateur Campbell propose l'adoption du procès-verbal de la partie publique de la réunion du 18 avril 2013.
La motion, mise aux voix, est adoptée.
IE/2013-04-25/313(P) — Vingt et unième rapport du Comité de la régie interne sur les voyages à l'étranger
En sa qualité de président du Comité permanent de la régie interne, des budgets et de l'administration, le sénateur Tkachuk présente le vingt et unième rapport du comité :
Le jeudi 25 avril 2013
Le Comité permanent de la régie interne, des budgets et de l'administration a l'honneur de déposer son
VINGT ET UNIÈME RAPPORT
Dans le cadre des Lignes directrices des voyages à l'étranger, les rapports ci-joints ont été soumis :
L'honorable David M. Wells
Voyage à Boston, États-Unis
10-12 mars 2013
Salon international des poissons et fruits de mer de BostonL'honorable Nick Sibbeston
Voyage à Oslo, Norvège
10-14 mars 2013
Conférence sur l'Arctique
Respectueusement soumis,
Le sénateur Tkachuk répond aux questions et propose que le vingt et unième rapport du comité de la régie interne soit déposé au Sénat.
La motion, mise aux voix, est adoptée.
À 8 h 34, la séance se poursuit à huis clos.
À 10 h 5, le comité s'ajourne jusqu'à nouvelle convocation de la présidence.
ATTESTÉ :
Le greffier du Sénat et greffier du Comité permanent de
la régie interne, des budgets et de l'administration,
Gary W. O'Brien
La secrétaire de séance,
Lucie Lavoie