Journaux du Sénat
54 Elizabeth II, A.D. 2005, Canada
Journaux du Sénat
1re session, 38e législature
Numéro 52 - Annexe « C »
Le mercredi 20 avril 2005
13 h 30
L'honorable Daniel Hays, Président
Le mercredi 20 avril 2005
Le Comité sénatorial permanent des banques et du commerce a l'honneur de présenter son
ONZIÈME RAPPORT
Votre Comité, qui a été autorisé par le Sénat le mercredi 20 octobre 2004 à examiner, afin d'en faire rapport, la situation actuelle du régime financier canadien et international, demande respectueusement qu'il soit autorisé à voyager à l'extérieur du Canada aux fins de ses travaux.
Conformément au Chapitre 3:06, section 2(1)(c) du Règlement administratif du Sénat, le budget présenté au Comité permanent de la régie interne, des budgets et de l'administration ainsi que le rapport s'y rapportant, sont annexés au présent rapport.
Respectueusement soumis,
Le président,
JERAHMIEL S. GRAFSTEIN
COMITÉ SÉNATORIAL PERMANENT
DES BANQUES ET DU COMMERCE
ÉTUDE SPÉCIALE SUR LA SITUATION ACTUELLE DU REGIME FINANCIER CANADIEN ET INTERNATIONAL
DEMANDE D'AUTORISATION DE BUDGET POUR
L'EXERCICE FINANCIER SE TERMINANT
LE 31 MARS 2006
Extrait des Journaux du Sénat du mercredi 20 octobre 2004 :
L'honorable sénateur Grafstein propose, appuyé par l'honorable sénateur Corbin,
Que le Comité sénatorial permanent des banques et du commerce soit autorisé à examiner, afin d'en faire rapport, la situation actuelle du régime financier canadien et international;
Que les documents et témoignages recueillis à ce sujet au cours de la trente-septième législature et tout autre document parlementaire et témoignage pertinent concernant ledit sujet soient renvoyés à ce Comité; et
Que le Comité soumette son rapport final au plus tard le 31 décembre 2005.
Après débat,
La motion, mise aux voix, est adoptée.
Le greffier du Sénat,
Paul C. Bélisle
SOMMAIRE DES DÉPENSES
Services professionnels et autres | 26 050 $ |
Transports et communications | 76 150 |
Autres dépenses | 2 000 |
TOTAL | 104 200 $ |
Le budget ci-dessus a été approuvé par le Comité sénatorial permanent des banques et du commerce le 17 février 2005.
Le soussigné ou son remplaçant assistera à la séance au cours de laquelle le présent budget sera étudié.
Date | L'honorable Jerry Grafstein | |
Président du Comité sénatorial permanent des banques et du commerce |
Date | L'honorable George Furey | |
Présidente du Comité permanent de la régie interne, des budgets et de l'administration |
NOTE D'INFORMATION
Année financière | 2001-2002 | 2002-2003 | 2003-2004 | 2004-2005* |
Budget approuvé | 30 000 $ | 277,200 $ | 63 000 $ | 36 650 $ |
Total des dépenses | 0 $ | 131,146 $ | 38 333 $ | $97 |
*les dépenses 2004-2005 jusqu'au 14 février 2005.
COMITÉ SÉNATORIAL PERMANENT
DES BANQUES ET DU COMMERCE
ÉTUDE SPÉCIALE SUR LA SITUATION ACTUELLE DU RÉGIME FINANCIER CANADIEN ET INTERNATIONAL
EXPLICATION DES ITEMS BUDGÉTAIRES
DEMANDE D'AUTORISATION DE BUDGET POUR
L'EXERCICE FINANCIER SE TERMINANT LE 31 MARS 2006
SERVICES PROFESSIONNELS ET AUTRES
1. Services professionnels (0401) & (0435) (20 jours @ 600 $/jour) |
12 000 $ | ||
2. Repas de travail (0415) déjeuners et dîners (15 repas @ 400 $) |
6 000 | ||
3.Repas de travail (0415) déjeuners et dîners (New York-Washington) (2 repas @ $ 1 400) |
2 800 | ||
4. Services de traduction et d'interprétation (0412) (pour le voyage à New York-Washington) (625 $ x 2 jours) |
1 250 | ||
5. Hospitalité (0410) | 2 000 | ||
6. Frais d'inscription (0406) | 2 000 | ||
TOTAL | 26 050 $ |
TRANSPORTS ET COMMUNICATIONS
1. Frais de déplacement (0201) | |||
A. Ottawa - New York - Washington (15 participants - 12 Sénateurs et 3 employés) | |||
|
|||
|
34 500 $ | ||
|
|||
|
3 750 | ||
|
2 200 | ||
|
4 500 | ||
|
|||
|
4 500 | ||
|
|||
|
14 550 | ||
|
3 000 | ||
67 000 $ | |||
B. Travail pour le Comité (Participation à des conférences) |
|||
|
6 000 $ | ||
|
400 | ||
|
1 600 | ||
|
400 | ||
|
750 | ||
9 150 $ | |||
TOTAL | 76 150 $ |
AUTRES DÉPENSES
1. Divers (0799) | 2 000 $ | ||
TOTAL | 2 000 $ |
L'administration du Sénat a examiné la présente demande d'autorisation budgétaire.
Heather Lank, greffière principale, Direction des comités | Date |
Hélène Lavoie, directrice des Finances | Date |
ANNEXE (B) AU RAPPORT
Le jeudi 14 avril 2005
Le Comité permanent de la régie interne, des budgets et de l'administration a examiné le budget qui lui a été présenté par le Comité sénatorial permanent des banques et du commerce concernant les dépenses projetées dudit Comité pour l'exercice se terminant le 31 mars 2006 aux fins de leur Étude spéciale sur la situation actuelle du régime financier canadien et international, tel qu'autorisé par le Sénat le mercredi 20 octobre 2004. Le budget approuvé se lit comme suit:
Services professionnels et autres 26 050 $ Transports et communications 66 850 Autres dépenses 2 000 Total 94 900 $
(y compris des fonds pour participer à des missions d'étude et des conférences)
Respectueusement soumis,
Le président,
GEORGE J. FUREY