Délibérations du sous-comité de la
Forêt
boréale
Fascicule 5 - Procès-verbal
OTTAWA, le lundi 28 septembre 1998
(7)
[Traduction]
Le sous-comité de la forêt boréale du comité sénatorial permanent de l'agriculture et des forêts se réunit aujourd'hui, à 17 h 30, dans la pièce 505 de l'édifice Victoria, sous la présidence de l'honorable sénateur Mira Spivak (vice-présidente).
Membres du comité présents: Les honorables sénateurs Spivak et Chalifoux.(2)
Également présents: Mme Lynne Myers, attachée de recherche, Bibliothèque du Parlement. M. David Newman, conseiller en communications.
Aussi présents: Les sténographes officiels du Sénat.
Conformément à l'ordre de renvoi adopté par le comité sénatorial permanent de l'agriculture et des forêts le 19 février 1998, le sous-comité entreprend son étude de différentes questions touchant l'exploitation de la forêt boréale et de toute autre question se rattachant à la foresterie que le comité pourrait lui renvoyer de temps à autre. (L'ordre de renvoi figure dans le fascicule no 1 du 19 février 1998.)
TÉMOINS:
Du ministère de l'Environnement Canada:
M. Roger Street, directeur, Groupe de recherche en adaptation environnementale, Direction générale de la recherche climatologique et atmosphérique, Service de l'environnement atmosphérique;
M. Robert Cross, conseiller, Promotion de la science atmosphérique, Politiques et affaires internationales, Service de l'environnement atmosphérique.
M. Street fait une déclaration et, de concert avec M. Cross, répond aux questions.
À 18 h 30, le comité suspend ses travaux jusqu'à nouvelle convocation de la présidence.
ATTESTÉ:
La greffière du sous-comité,
Barbara Reynolds