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NFFN - Comité permanent

Finances nationales

 

Délibérations du Comité sénatorial permanent des
Finances nationales

Fascicule 13 - Procès-verbal du 7 mars 2012


OTTAWA, le mercredi 7 mars 2012
(30)

[Traduction]

Le Comité sénatorial permanent des finances nationales se réunit aujourd'hui, à 18 h 37, dans la pièce 9 de l'édifice Victoria, sous la présidence de l'honorable Joseph A. Day (président).

Membres du comité présents : Les honorables sénateurs Buth, Callbeck, Day, Gerstein, Hervieux-Payette, C.P., Marshall, Nancy Ruth, Neufeld, Peterson, Plett, Ringuette et Runciman (12).

Également présents : Édison Roy-César et Sylvain Fleury, analystes, Service d'information et de recherche parlementaires, Bibliothèque du Parlement.

Aussi présents : Les sténographes officiels du Sénat.

Conformément à l'ordre de renvoi adopté par le Sénat le mardi 28 février 2012, le comité entreprend son étude du Budget principal des dépenses pour l'exercice se terminant le 31 mars 2013.

TÉMOINS :

Conseil du Trésor du Canada :

Bill Matthews, secrétaire adjoint, Secteur de la gestion des dépenses.

Sally Thornton, directrice exécutive, Opérations et prévisions de dépenses, Secteur de la gestion des dépenses;

Marcia Santiago, directrice principale, Division de l'information sur les dépenses;

Darryl Sprecher, directrice, Portefeuille de gestion des dépenses.

M. Matthews fait une déclaration, puis, avec Mmes Thornton, Santiago et Sprecher, répond aux questions.

À 20 h 18, le comité s'ajourne jusqu'à nouvelle convocation de la présidence.

ATTESTÉ :

La greffière du comité,

Jodi Turner


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