Aller au contenu
SECD - Comité permanent

Sécurité nationale, défense et anciens combattants


LE COMITÉ SÉNATORIAL PERMANENT DE LA SÉCURITÉ NATIONALE ET DE LA DÉFENSE

PROCÈS-VERBAL


OTTAWA, le lundi 7 février 2022
(2)

[Français]

En vertu de l’ordre du Sénat du 25 novembre 2021, le Comité sénatorial permanent de la sécurité nationale et de la défense se réunit à huis clos aujourd’hui, dans la pièce B45 de l’Édifice du Sénat du Canada, et avec vidéoconférence, à 14 h 2 HE, sous la présidence de l’honorable Tony Dean (président).

Membres du comité présents : Les honorables sénateurs Boehm, Dean et Yussuff (3).

Membres du comité présents par vidéoconférence : Les honorables sénateurs Anderson, Boisvenu, Dagenais, Dasko, Deacon (Ontario), Jaffer et Mercer (7).

Participent à la réunion : Chantal Cardinal, greffière à la procédure, Sara Gajic, greffière législative et Natacha Umugwaneza, adjointe administrative, Direction des comités; Ariel Shapiro et Anne‑Marie Therrien-Tremblay, analystes, Bibliothèque du Parlement; Stav Nitka, agent de communications, Direction des communications.

Conformément à l’article 12-16(1)d) du Règlement, le comité discute à huis clos d’un projet d’ordre du jour (travaux futurs).

Il est convenu que chaque membre du comité soit autorisé à avoir un membre du personnel présent lors des réunions à huis clos, et que d'autres ressources en personnel assistent périodiquement lorsque cela est convenu par le Sous-comité du programme et de la procédure.

À 14 h 57, la séance est levée jusqu'à nouvelle convocation de la présidence.

ATTESTÉ :

La greffière du comité,

Ericka Dupont

Haut de page