Aller au contenu

PÉRIODE DES QUESTIONS — Réponses différées à des questions orales

18 mai 2023


L’honorable Patti LaBoucane-Benson (coordonnatrice législative du représentant du gouvernement au Sénat)

Honorables sénateurs, j’ai l’honneur de déposer les réponses aux questions orales suivantes :

Réponse à la question orale posée au Sénat le 1er juin 2022 par l’honorable sénatrice Moodie, concernant la Stratégie nationale sur le logement — Société canadienne d’hypothèques et de logement.

Réponse à la question orale posée au Sénat le 1er juin 2022 par l’honorable sénatrice Moodie, concernant la Stratégie nationale sur le logement — Emploi et Développement social Canada.

Réponse à la question orale posée au Sénat le 1er juin 2022 par l’honorable sénatrice Moodie, concernant la Stratégie nationale sur le logement — Innovation, Sciences et Développement économique Canada.

Réponse à la question orale posée au Sénat le 8 février 2023 par l’honorable sénatrice Omidvar, concernant le séisme survenu en Turquie et en Syrie.

Haut de page