Délibérations du comité sénatorial permanent des
Banques et du commerce
Fascicule 24 - Le dix-huitième rapport du comité
Le mardi 8 mai 2007
Le Comité sénatorial permanent des banques et du commerce a l'honneur de présenter son
DIX-HUITIÈME RAPPORT
Votre Comité a été autorisé par le Sénat le mardi 2 mai 2006 à examiner, afin d'en faire rapport, la situation actuelle du régime financier canadien et international.
Conformément au Chapitre 3:06, section 2(1)(c) du Règlement administratif du Sénat, le budget présenté au Comité permanent de la régie interne, des budgets et de l'administration ainsi que le rapport s'y rapportant, sont annexés au présent rapport.
Respectueusement soumis,
Le président,
JERAHMIEL S. GRAFSTEIN
COMITÉ SÉNATORIAL PERMANENT
DES BANQUES ET DU COMMERCE
ÉTUDE SPÉCIALE SUR LA SITUATION ACTUELLE DU REGIME FINANCIER CANADIEN ET INTERNATIONAL
DEMANDE D'AUTORISATION DE BUDGET POUR
L'EXERCICE FINANCIER SE TERMINANT
LE 31 MARS 2008
Extrait des Journaux du Sénat du mardi 2 mai 2006 :
L'honorable sénateur Grafstein propose, appuyé par l'honorable sénateur Fairbairn, C.P.:
Que le Comité sénatorial permanent des banques et du commerce soit autorisé à examiner, afin d'en faire rapport, la situation actuelle du régime financier canadien et international;
Que le Comité soumette son rapport final au plus tard le 31 décembre 2007.
Après débat,
La motion, mise aux voix, est adoptée.
Le greffier du Sénat,
Paul C. Bélisle
SOMMAIRE DES DÉPENSES
Services professionnels et autres | 27 300 $ |
Transports et communications | 80 025 |
Autres dépenses | 2 000 |
TOTAL | 109 325 $ |
Le budget ci-dessus a été approuvé par le Comité sénatorial permanent des banques et du commerce le ___________.
Le soussigné ou son remplaçant assistera à la séance au cours de laquelle le présent budget sera étudié.
Date | Jerahmiel S. Grafstein | |
Président du Comité sénatorial permanent des banques et du commerce |
Date | George J. Furey | |
Présidence du Comité permanent de la régie interne, des budgets et de l'administration |
NOTE D'INFORMATION
Année financière | 2002-2003 | 2003-2004 | 2004-2005 | 2005-2006 | 2006-2007 |
Budget approuvé | 277,200 $ | 63 000 $ | 36 650 $ | 94 900 $ | 122 600 $ |
Total des dépenses | 131,146 $ | 38 333 $ | 98 $ | 1 338 $ | 42 016 $ |
COMITÉ SÉNATORIAL PERMANENT
DES BANQUES ET DU COMMERCE
ÉTUDE SPÉCIALE SUR LA SITUATION ACTUELLE DU RÉGIME FINANCIER CANADIEN ET INTERNATIONAL
EXPLICATION DES ITEMS BUDGÉTAIRES
DEMANDE D'AUTORISATION DE BUDGET POUR
L'EXERCICE FINANCIER SE TERMINANT LE 31 MARS 2008
SERVICES PROFESSIONNELS ET AUTRES
1. Services professionnels et consultant en
communication (0401) & (0435) (15 jours @ 800 $/jour) |
12 000 $ | ||
2. Repas de travail (0415) déjeuners et dîners (15 repas @ 400 $) |
6 000 | ||
3. Repas de travail (0415) déjeuners et dîners (Washington) (2 repas @ $ 1 400) |
2 800 | ||
4. Services de traduction et d'interprétation (0412) (Washington) (1 250 $ $ x 2 jours) |
2 500 | ||
5. Hospitalité (0410) | 2 000 | ||
6. Frais d'inscription (0406) | 2 000 | ||
TOTAL | 27 300 $ |
TRANSPORTS ET COMMUNICATIONS
1. Frais de déplacement (0201) | |||
|
|||
|
|||
|
34 500 $ | ||
|
|||
|
3 750 | ||
|
3 300 | ||
|
|||
|
4 500 | ||
|
|||
|
21 825 | ||
|
3 000 | ||
|
70 875 $ | ||
|
|||
|
6 000 $ | ||
|
400 | ||
|
1 600 | ||
|
400 | ||
|
750 | ||
9 150 $ | |||
TOTAL | 80 025 $ |
AUTRES DÉPENSES
1. Divers (0799) | 2 000 $ | ||
TOTAL | 2 000 $ | ||
TOTAL | 109 025 $ |
L'administration du Sénat a examiné la présente demande d'autorisation budgétaire.
Heather Lank, greffière principale, Direction des comités | Date |
Hélène Lavoie, directrice des Finances | Date |
ANNEXE (B) AU RAPPORT
Le jeudi 3 mai 2007
Le Comité permanent de la régie interne, des budgets et de l'administration a examiné le budget qui lui a été présenté par le Comité sénatorial permanent des banques et du commerce concernant les dépenses projetées dudit Comité pour l'exercice se terminant le 31 mars 2008 aux fins de leur étude spéciale sur la situation actuelle du régime financier canadien et international, tel qu'autorisé par le Sénat le mardi 2 mai 2006. Ledit budget se lit comme suit :
Services professionnels et autres 27 300 $ Transports et communications 80 025 Autres dépenses 2 000 Total 109 325 $
(y compris des fonds pour une mission d'étude à Washington et pour participer à des conférences)
Respectueusement soumis,
Le président,
GEORGE J. FUREY