Délibérations du Comité sénatorial permanent des
Finances nationales
Fascicule 2 - Procès-verbal du 25 novembre 2013 (séance de l'après-midi)
OTTAWA, le lundi 25 novembre 2013
(7)
[Traduction]
Le Comité sénatorial permanent des finances nationales se réunit aujourd'hui, à 15 heures, dans la salle 160-S de l'édifice Centre, sous la présidence de l'honorable Joseph A. Day (président).
Membres du comité présents : Les honorables sénateurs Bellemare, Buth, Callbeck, Chaput, Dallaire, Day, Gerstein, Hervieux-Payette, C.P., McIntyre, Mockler et Smith (Saurel) (11).
Également présents : Sylvain Fleury et Raphaëlle Deraspe, analystes, Service d'information et de recherche parlementaires, Bibliothèque du Parlement; Francine Pressault, agente des communications, Direction des communications du Sénat.
Aussi présents : Les sténographes officiels du Sénat.
Conformément à l'ordre de renvoi adopté par le Sénat, le jeudi 7 novembre 2013, le comité amorce son étude du Budget supplémentaire des dépenses (B) 2013-2014.
TÉMOINS :
Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada :
Bill Matthews, secrétaire adjoint, Secteur de la gestion des dépenses;
Marcia Santiago, directrice exécutive par intérim, Secteur de la gestion des dépenses;
Steve Tremblay, directeur de portefeuille.
M. Matthews fait une déclaration puis, avec Mme Santiago et M. Tremblay, répond aux questions.
À 16 h 15, le comité s'ajourne jusqu'à nouvelle convocation de la présidence.
ATTESTÉ :
La greffière du comité,
Jodi Turner