Délibérations du Comité sénatorial permanent des
Finances nationales
Fascicule 8 - Procès-verbal du 4 mars 2014
OTTAWA, le mardi 4 mars 2014
(25)
[Traduction]
Le Comité sénatorial permanent des finances nationales se réunit aujourd'hui, à 9 h 30, dans la pièce 9 de l'édifice Victoria, sous la présidence de l'honorable Joseph A. Day (président).
Membres du comité présents : Les honorables sénateurs Bellemare, Buth, Callbeck, Chaput, Day, Gerstein, Mockler, Oh, Smith (Saurel) et Tkachuk (10).
Également présents : Sylvain Fleury et Raphaëlle Deraspe, analystes, Service d'information et de recherche parlementaires, Bibliothèque du Parlement.
Aussi présents : Les sténographes officiels du Sénat.
Conformément à l'ordre de renvoi adopté par le Sénat le mardi 25 février 2014, le comité poursuit son étude du Budget supplémentaire des dépenses (C) pour l'exercice se terminant le 31 mars 2014. (Le texte intégral de l'ordre de renvoi figure au fascicule no 7 des délibérations du comité.)
TÉMOINS :
Services partagés Canada :
Benoît Long, sous-ministre adjoint principal, Transformation, stratégie de service et conception;
Peter Bruce, sous-ministre adjoint principal, Projets et relations avec les clients;
Micheline Saurette, directrice générale, Finances et Services ADPF.
Citoyenneté et Immigration Canada :
Tony Matson, sous-ministre adjoint/administrateur principal des finances;
Catrina Tapley, sous-ministre adjointe déléguée, Politiques stratégiques et de programmes;
Paul Armstrong, directeur général, Région des processus centralisés.
MM. Long et Matson font chacun une déclaration puis, avec M. Bruce, Mme Saurette, Mme Tapley et M. Armstrong, répondent aux questions.
À 10 h 56, il est convenu que le comité s'ajourne jusqu'à nouvelle convocation de la présidence.
ATTESTÉ :
La greffière du comité,
Jodi Turner