42-1
42e législature,
1re session
(3 décembre 2015 - 11 septembre 2019)
Choisissez une session différente
Détails de la réunion
Projet de loi C-75, Loi modifiant le Code criminel, la Loi sur le système de justice pénale pour les adolescents et d'autres lois
- Marion Buller, commissaire en chef (Enquête nationale sur les femmes et les filles autochtones disparues et assassinées)
- L'honorable sénateur Dan Christmas, coprésident (Groupe parlementaire multipartite de lutte contre l'esclavage moderne et la traite des personnes)
- Heidi Illingworth, ombudsman fédéral des victimes d’actes criminels (Bureau de l'ombudsman fédéral des victimes d'actes criminels)
- Hilla Kerner, membre du collectif (Vancouver Rape Relief and Women's Shelter)
- Naomi Moses, avocat (Pivot Legal Society)
- Qajaq Robinson, commissaire (Enquête nationale sur les femmes et les filles autochtones disparues et assassinées)
- Nancy Roy, directrice générale (Association des familles de personnes assassinées ou disparues)
- Annie Saint-Onge (À titre personnel)
- Bruno Serre, président (Association des familles de personnes assassinées ou disparues)
- Me Caitlin Shane, avocate-conseil à l'interne (Pivot Legal Society)
- Arnold Viersen, député, coprésident (Groupe parlementaire multipartite de lutte contre l'esclavage moderne et la traite des personnes)
- Karen Wiebe, directrice générale (Manitoba Organization for Victims Assistance)
Réunion avec transcription et interprétation