Aller au contenu
LCJC - Comité permanent

Affaires juridiques et constitutionnelles

Détails de la réunion

Le mercredi 12 mai 2021
13h00 HE
Endroit: Par vidéoconférence
Greffier: Mark Palmer (613) 716-4845
La teneur des éléments des sections 26, 27 et 37 de la partie 4 du projet de loi C-30
Comparaissent
  • L'honorable David Lametti, c.p., ministre de la Justice et procureur général du Canada (Ministère de la Justice Canada)
  • L'honorable Dominic LeBlanc, c.p., député, président du Conseil privé de la Reine pour le Canada et ministre des Affaires intergouvernementales (Chambre des communes)
Témoins
  • Joanna Baron, directrice générale (Fondation de la Constitution canadienne)
  • Yves Côté, commissaire aux élections fédérales (Bureau du commissaire aux élections fédérales)
  • Me Anna Dekker, directrice et avocate générale par intérim, Section des affaires judiciaires, Secteur du droit public et des services législatifs (Ministère de la Justice Canada)
  • Me Marc A. Giroux, commissaire (Commissariat à la magistrature fédérale)
  • Me Toby Hoffmann, directeur et avocat général par intérim, Section des affaires judiciaries (Ministère de la Justice Canada)
  • Manon Paquet, directrice, Projets spéciaux, Secrétariat des institutions démocratiques (Bureau du Conseil privé)
  • Stéphane Perrault, directeur général des élections (Élections Canada)
  • Allen Sutherland, secrétaire adjoint du Cabinet (Bureau du Conseil privé)
  • Me Patrick Xavier, avocat-conseil par intérim, Section des affaires judiciaires (Ministère de la Justice Canada)
Réunion avec interprétation et transcription
Haut de page