45-1
45e législature,
1re session
(26 mai 2025 - présent)
Choisissez une session différente
Détails de la réunion
Projet de loi C-14, Loi sur les mesures de réforme concernant la mise en liberté sous caution et la détermination de la peine
Témoins
- Anthony Doob, professeur émérite de criminologie, Centre de criminologie et d’études sociojuridiques, Université de Toronto (À titre personnel)
- Me Danardo S. Jones, professeur associé en droit, Faculté de droit, Université de Windsor (À titre personnel)
- Chloé Leclerc, professeure titulaire, École de criminologie, Université de Montréal (À titre personnel)
- Nicole Myers, criminologue et professeure agrégée, Université Queen's (À titre personnel)
- Me Debra Parkes, professeure et chaire d'études juridiques féministes, Peter A. Allard School of Law, Université de la Colombie-Britannique (À titre personnel)
- Justin Piché, professeur titulaire, Département de criminologie, Université d'Ottawa (À titre personnel)
Réunion avec interprétation et transcription