45-1
45e législature,
1re session
(26 mai 2025 - présent)
Choisissez une session différente
Détails de la réunion
Projet de loi S-212, Loi concernant une stratégie nationale pour les enfants et les jeunes au Canada
Témoins
- Matthew Lynch, directeur général, Direction de la coordination et de la planification des politiques, Direction générale des politiques de santé(Santé Canada)
- Kirsten Mattison, directrice générale, Direction générale de la coordination stratégique et financière, Secteur des enfants, des familles et de l’apprentissage(Services aux Autochtones Canada)
- L'honorable sénatrice Rosemary Moodie, marraine du projet de loi(À titre personnel)
- Jennifer Novak, directrice générale, Direction du bien-être mental et de la promotion de la santé, Secteur de la santé et des programmes sociaux(Services aux Autochtones Canada)
- Sacha Senecal, directeur général et dirigeant principal des données(Services aux Autochtones Canada)
- Tasha Stefanis, directrice générale, Politiques stratégique Principe de Jordan et l’Initiative les enfants Inuits d’abord(Services aux Autochtones Canada)
- Hugues Vaillancourt, directeur général, Direction de la politique sociale, Direction générale des politiques stratégiques et de service(Emploi et Développement social Canada)
Réunion avec interprétation et transcription