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Journaux du Sénat

46 Elizabeth II, A.D. 1997, Canada

Journaux du Sénat


Numéro 34 - Appendice B

Le mercredi 17 décembre 1997
13h30

L'honorable Gildas L. Molgat, Président


Le MERCREDI 17 décembre 1997

Le Comité sénatorial permanent des Affaires étrangères a l'honneur de présenter son

CINQUIÈME RAPPORT

Votre Comité, autorisé par le Sénat le 19 novembre 1997 à étudier et à faire rapport sur les conséquences pour le Canada de l'émergence de l'Union monétaire européenne et sur d'autres sujets connexes en matière de commerce et d'investissement et à présenter son rapport au plus tard le 15 décembre 1999, présente, conformément à l'article 2:07 des Directives régissant le financement des comités du Sénat , le budget soumit au Comité permanent de la régie interne, des budgets et de l'administration. Le budget soumit ainsi que le rapport du Comité permanent de la régie interne, des budgets et de l'administration s'y référant, sont annexés au présent rapport.

Respectueusement soumis,

Le président,

JOHN B. STEWART


ANNEXE (A) AU RAPPORT

COMITÉ SÉNATORIAL PERMANENT DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES

DEMANDE D'AUTORISATION BUDGÉTAIRE
POUR UNE ÉTUDE SPÉCIALE : L'UNION MONÉTAIRE EUROPÉENNE ET AUTRES SUJETS
CONNEXES EN MATIÈRE DE COMMERCE ET D'INVESTISSEMENT
POUR L'ANNÉE FINANCIÈRE SE TERMINANT LE 31 MARS 1998

Ordre de renvoi

Extrait des Journaux du Sénat du mercredi 19 novembre 1997 :

« L'honorable sénateur Stewart propose, appuyé par l'honorable sénateur Lewis,

QUE le Comité sénatorial permanent des affaires étrangères soit autorisé à étudier et à faire rapport sur les conséquences pour le Canada de l'émergence de l'Union monétaire européenne et sur d'autres sujets connexes en matière de commerce et d'investissement;

QUE le Comité ait le pouvoir de recourir aux services de conseillers, de spécialistes, d'employés de bureau et de tout personnel qu'il jugera nécessaire pour effectuer les travaux définis dans l'ordre de renvoi;

QUE le Comité ait le pouvoir de se déplacer à l'intérieur et à l'extérieur du Canada; et

QUE le Comité fasse rapport de temps en temps et présente son rapport final au plus tard le 15 décembre 1999.

Après débat,

La motion, mise aux voix, est adoptée. »

Le greffier du Sénat

Paul C. Bélisle


SOMMAIRE DES DÉPENSES

Services professionnels et autres 16 100,00 $
Transport et communications 14 600,00 $
Autres dépenses 500,00 $
TOTAL31 200,00 $

Le budget ci-dessus a été approuvé par le Comité sénatorial permanent des Affaires étrangères le ______________ 1997.

Le soussigné ou son remplaçant assistera à la séance au cours de laquelle le présent budget sera étudié.

___________________ ___________________________________________________
Date                                 Président, Comité sénatorial permanent des Affaires étrangères

___________________ ___________________________________________________
Date                                 Président, Comité permanent de la régie interne, des budgets et de l'administration


EXPLICATION DES ITEMS BUDGÉTAIRES

SERVICES PROFESSIONNELS ET AUTRES

1. Coordonnateur de l'information (0432) 3 000,00 $
2. Contrat de recherche 10 000,00 $
3. Repas (0415)

(5 repas à 300 $ chacun) 1 500,00 $
4. Participation à des Conférences (0201)

Frais d'inscriptions (400 $ x 4)
3 sénateurs + 1 membre du personnel

1 600,00 $

16 100,00 $

TRANSPORTS ET COMMUNICATIONS

Participation à des Conférences

Transport aérien
4 x 2 500 $

10 000,00 $
Transport au sol
Taxis

400,00 $
Per diems
4 jours x 49,75 $ x 4

800,00 $
Hébergement à l'hôtel
4 jours x 150 $ x 4

2 400,00 $
Montant pour éventualité 1 000,00 $

14 600,00 $

AUTRES DEPENSES
Services de courrier 500,00 $
TOTAL 31 200,00 $

L'administration du Sénat a examiné la présente demande d'autorisation budgétaire.

______________________________________________________ _________________
Gary O'Brien,                                                                                         Date
greffier principal, Direction des Comités et de la Législation privée

______________________________________________________ _________________
Siroun Aghajanian, directrice des Finances                                             Date


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