Aller au contenu
Séances précédentes
Séances précédentes
Séances précédentes

Journaux du Sénat

50 Elizabeth II, A.D. 2001, Canada

Journaux du Sénat

1ère session, 37e législature


Numéro 44 - Annexe « C »

Le jeudi 7 juin 2001
13 h 30

L'honorable Daniel Hays, Président


Le JEUDI 7 juin 2001

Le Comité sénatorial permanent des droits de la personne à l'honneur de présenter son

 PREMIER RAPPORT

Votre Comité, autorisé par le Sénat le jeudi 10 mai 2001, à étudier diverses questions ayant trait aux droits de la personne et à examiner, entre autres choses, les mécanismes du gouvernement pour que le Canada respecte ses obligations nationales et internationales en matière de droits de la personne, demande que des fonds lui soient approuvés pour 2001-2002.

Conformément à l'article 2:07 des Directives régissant le financement des Comités du Sénat, le budget présenté au Comité permanent de la régie interne, des budgets et de l'administration ainsi que le rapport s'y rapportant, sont annexées au présent rapport.

Respectueusement soumis, 

La présidente,

Raynell Andreychuk


COMITÉ SÉNATORIAL PERMANENT DES DROITS DE LA PERSONNE

ÉTUDE SPÉCIALE DES QUESTIONS RELIÉES AUX DROITS DE LA PERSONE

DEMANDE D'AUTORISATION DE BUDGET POUR
L'EXERCICE FINANCIER SE TERMINANT LE 31 MARS 2002

Extrait des Journaux du Sénat du jeudi 10 mai 2001 :

L'honorable sénateur Andreychuk propose, appuyée par l'honorable sénateur Bolduc,

Que le Comité sénatorial permanent des droits de la personne soit autorisé à étudier diverses questions ayant trait aux droits de la personne et à examiner, entre autres choses, les mécanismes du gouvernement pour que le Canada respecte ses obligations nationales et internationales en matière de droits de la personne; et

Que le Comité fasse rapport au Sénat au plus tard le mercredi 31 octobre 2001.

La question, mise aux voix, est adoptée. 

Le greffier du Sénat,

Paul Bélisle 


SOMMAIRE DES DÉPENSES 
Services professionnels et autres 5 250 $
Autres dépenses 1 500 $
TOTAL 6 750 $

Le budget ci-dessus a été approuvé par le Comité sénatorial permanent des droits de la personne le lundi 4 juin 2001.

Le soussigné ou son remplaçant assistera à la séance au cours de laquelle le présent budget sera étudié.

 

_____________________ __________________________________________________________________
Date                                     La présidente du Comité sénatorial permanent des droits de la personne

 

_____________________ __________________________________________________________________
Date                                     Le président du Comité permanent de la régie interne, des budgets et de l'administration

 


COMITÉ SÉNATORIAL PERMANENT DES DROITS DE LA PERSONNE

EXPLICATIONS DES ITEMS BUDGÉTAIRES

DEMANDE D'AUTORISATION DE BUDGET POUR
L'EXERCICE FINANCIER SE TERMINANT LE 31 MARS 2002

SERVICES PROFESSIONNELS ET AUTRES 

1. Repas (0415) Déjeuners et dîners de travail 
(15 déjeuners et soupers @ 350 $ chacun)
5 250 $
Total 5 250 $
AUTRES DÉPENSES
1. Livres et périodiques (0702) 1 500 $
Total 1 500 $
GRAND TOTAL 6 750 $

L'administration du Sénat a examiné la présente demande d'autorisation budgétaire.

 

____________________________________________________ _______________
Heather Lank                                                                                     Date
Directrice des Comités et de la législation privée

 

____________________________________________________ _______________
Richard Ranger, Directeur des Finances                                             Date

 


ANNEXE (B) AU RAPPORT

Le JEUDI 7 juin 2001

Le Comité permanent de la régie interne, des budgets et de l'administration a examiné et approuvé le budget qui lui a été présenté par le président du Comité sénatorial permanent des Droits de la personne concernant les dépenses projetées dudit Comité pour l'exercice se terminant le 31 mars 2002 aux fins de leur Étude spéciale relativement à des questions reliées aux Droits de la personne, tel qu'autorisé par le Sénat le jeudi 10 mai 2001. Ledit budget se lit comme suit:

 

Services professionnels et autres 5 250 $
Transports et communications 1 500
Autres dépenses 0
TOTAL 6 750 $
Respectueusement soumis, 

Le président,

RICHARD KROFT


Haut de page