Délibérations du Comité sénatorial permanent des
Finances nationales
Fascicule 8 - Procès-verbal du 5 mars 2014
OTTAWA, le mercredi 5 mars 2014
(26)
[Traduction]
Le Comité sénatorial permanent des finances nationales se réunit aujourd'hui, à 18 h 45, dans la pièce 9 de l'édifice Victoria, sous la présidence de l'honorable Joseph A. Day (président).
Membres du comité présents : Les honorables sénateurs Bellemare, Buth, Callbeck, Chaput, Day, Gerstein, Hervieux-Payette, C.P., Seth et Smith (Saurel) (10).
Également présents : Sylvain Fleury et Raphaëlle Deraspe, analystes, Service d'information et de recherche parlementaires, Bibliothèque du Parlement.
Aussi présents : Les sténographes officiels du Sénat.
Conformément à l'ordre de renvoi adopté par le Sénat le mercredi 5 mars 2014, le comité entreprend son étude du Budget principal des dépenses pour l'exercice se terminant le 31 mars 2015.
TÉMOINS :
Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada :
Bill Matthews, secrétaire adjoint, Secteur de la gestion des dépenses;
Marcia Santiago, directeur exécutif, Section de la gestion des dépenses;
Darryl Sprecher, directeur, Portefeuille de gestion des dépenses.
M. Matthews fait un exposé puis, avec Mme Santiago et M. Sprecher, répond aux questions.
À 20 h 35, il est convenu que le comité s'ajourne jusqu'à nouvelle convocation de la présidence.
ATTESTÉ :
La greffière du comité,
Jodi Turner