Aller au contenu

Comme c'est le cas depuis le début de la pandémie de COVID-19, la santé, la sécurité et le bien-être de tout le personnel parlementaire demeurent d'une importance primordiale pour le Sénat.

Par conséquent, en consultation avec les chefs et les facilitateurs de tous les partis et groupes parlementaires reconnus, à compter du lundi 22 novembre 2021, tous les sénateurs doivent être entièrement vaccinés contre la COVID-19 pour participer en personne aux travaux du Sénat.

Ceux qui ont une exemption médicale auront la possibilité de fournir la preuve d'un récent résultat négatif au test d'antigène rapide COVID-19.

Le Comité permanent de la régie interne, des budgets et de l’administration (CIBA) se réunira bientôt pour discuter de la mise en œuvre d'une politique de vaccination pour tout le personnel.

Pour la sûreté et la sécurité de tout le personnel du Sénat, les sénateurs et le personnel sont priés de tenir compte de toutes les recommandations des autorités de santé publique afin de contribuer à limiter la propagation du virus COVID-19 dans l'environnement de travail.

Merci de votre coopération continue à cet égard.

 

L’honorable George J. Furey, c.r.
Président du Sénat

Nouvelles liées

Technologie de pointe : Nouveau système de climatisation et de chauffage vert à...
Un partenariat canadien avec l’Afrique est attendu : sénatrice Gerba
Les véritables implications du projet de loi C-50 pour l’industrie énergétique...
« Je suis reconnaissant envers mon pays d’adoption » : Le sénateur Oh prend sa...

Derniers rapports

Projet de loi C-58, Loi modifiant le Code canadien du travail et le Règlement de 2012 sur le Conseil canadien des relations industrielles, sans amendement mais avec observations Le comité sénatorial permanent des affaires sociales, des sciences et de la technologie
Vingt-quatrième rapport

Projet de loi C-50, Loi concernant la responsabilité, la transparence et la mobilisation à l'appui de la création d'emplois durables pour les travailleurs et de la croissance économique dans une économie carboneutre, sans amendement mais avec observations Le comité sénatorial permanent des affaires sociales, des sciences et de la technologie
Vingt-troisième rapport

Étudier la teneur complète du projet de loi C-69, Loi portant exécution de certaines dispositions du budget déposé au Parlement le 16 avril 2024 Le comité sénatorial permanent des finances nationales
Dix-huitième rapport

Haut de page