Aller au contenu

PÉRIODE DES QUESTIONS — Le Sénat

Hommages aux pages à l'occasion de leur départ

14 juin 2023


Honorables sénateurs, cette semaine, nous rendrons hommage aux pages du Sénat qui nous quitteront l’été venu.

Cet automne, Laura Boyd poursuivra ses études en biologie à l’Université Carleton. Elle en sera à sa troisième année. Laura est reconnaissante des deux années pendant lesquelles elle a pu représenter le Manitoba au Sénat et elle s’estime privilégiée d’avoir assisté à de nombreux moments historiques. Elle tient à remercier tous ceux qui ont rendu son expérience inoubliable et elle est reconnaissante à tous ceux qui lui ont permis d’en apprendre un peu plus.

Merci Laura.

Tareq Winski se dit honoré d’avoir pu représenter la Colombie-Britannique au sein du Programme des pages du Sénat ces deux dernières années. Il entreprendra sa troisième année en gestion internationale à l’Université d’Ottawa et il espère un jour faire son droit. Le Sénat a fourni à Tareq quantité de souvenirs et d’expériences qu’il chérira à jamais. Il nous remercie chaleureusement pour cette aventure extraordinaire et il tient à remercier l’huissier du bâton noir, ses collègues pages et les estimés sénateurs, sans le soutien et les conseils de qui son passage ici n’aurait pas été aussi enrichissant.

Merci Tareq.

Asta Stalker, première page adjointe, a récemment obtenu un baccalauréat ès arts spécialisé en linguistique de l’Université Carleton et se réjouit à l’idée de poursuivre ses études en common law à l’Université d’Ottawa, à l’automne prochain. Asta est reconnaissante d’avoir eu la chance de représenter la Nouvelle-Écosse au sein du Programme des pages du Sénat ces trois dernières années. Elle remercie sincèrement le Bureau de l’huissier du bâton noir, les honorables sénateurs, l’Administration du Sénat et ses collègues pages de lui avoir permis d’apprendre beaucoup ces dernières années et d’avoir rendu cette expérience inoubliable.

Merci, Asta.

Haut de page