La Loi concernant le ministère des Affaires étrangères, du Commerce et du Développement
Déclaration d'intérêts personnels
7 novembre 2023
Honorables sénateurs, je, le sénateur Scott Tannas, déclare que je pense avoir des intérêts personnels qui pourraient être touchés par le projet de loi C-282, Loi modifiant la Loi sur le ministère des Affaires étrangères, du Commerce et du Développement (gestion de l’offre), dont est saisi actuellement le Sénat.
D’une manière générale, mes intérêts personnels viennent du fait que je suis membre et président du conseil d’administration de Foothills Creamery, un fabricant de beurre et d’une délicieuse crème glacée. Cette entreprise privée fabrique des produits laitiers pour des points de vente répartis dans l’ensemble du Canada. L’entreprise appartient à la Western Investment Company of Canada, dont je suis le président, le chef de la direction et un important actionnaire.
Honorables sénateurs, le sénateur Tannas a fait une déclaration d’intérêts personnels à l’égard du projet de loi C-282, Loi modifiant la Loi sur le ministère des Affaires étrangères, du Commerce et du Développement (gestion de l’offre) et, conformément à l’article 15-7 du Règlement, la déclaration sera inscrite dans les Journaux du Sénat.