39-1
39e législature,
1re session
(3 avril 2006 - 14 septembre 2007)
Choisissez une session différente
Détails de la réunion
L’examen de la Loi sur le recyclage des produits de la criminalité et le financement des activités terroristes (L.C. 2000, chap. 17) conformément à l’article 72 de ladite Loi
Témoins
- Pierre-Yves Bourduas, sous-commissaire, Services fédéraux et Région du centre (Gendarmerie royale du Canada)
- Nick Burbidge, directeur principal, Division de la conformité (Bureau du surintendant des institutions financières du Canada)
- Yvon Carrière, avocat-conseil (Centre d'analyse des opérations et déclarations financières du Canada)
- Keith Martin, directeur, division de la conformité (Bureau du surintendant des institutions financières Canada)
- Alain Prévost, avocat général (Bureau du surintendant des institutions financières du Canada)
- Maureen Tracy, directrice générale, Direction des programmes d'exécution, Direction générale de l'application de la loi (Agence des services frontaliers du Canada)
- Sandra Wing, sous-directrice principale (Centre d'analyse des opérations et déclarations financières du Canada)
Réunion avec interprétation et transcription