45-1
45e législature,
1re session
(26 mai 2025 - présent)
Choisissez une session différente
Détails de la réunion
La teneur des éléments des sections 1, 2, 24, 28 et 29 de la partie 5 du projet de loi C-15, Loi no 1 d'exécution du budget de 2025
Sujet :
Section 1 de la partie 5
Témoins
- Ahmed El-Geneidy, chaire de recherche du Canada de niveau 1, Planification et exploitation des transports publics, et professeur en transports, École d'urbanisme, Université McGill(À titre personnel)
- Lavagnon Ika, professeur de gestion de projet, École de gestion Telfer, Université d'Ottawa(À titre personnel)
- Martin Imbleau, président-directeur general(Alto)
- Linda Jenkyn, directrice générale, Gestion du portefeuille et des locaux du secteur de la capitale nationale(Services publics et Approvisionnement Canada)
- Stéphanie Johnson, directrice générale, L'Intégration stratégique(Agence d’évaluation d’impact du Canada)
- Vincent Robitaille, sous-ministre adjoint, Grands projets(Transports Canada)
- Anneke Smit, professeure agrégée, Directrice, Centre for Cities, Université de Windsor(À titre personnel)
- Me Josée Thibodeau, avocate générale, Équipe des transactions commerciales, Services juridiques de transports et infrastructure(Ministère de la Justice Canada)
Réunion avec interprétation et transcription