Aller au contenu

Audit et surveillance

Adoption du septième rapport du comité

27 avril 2023


L’honorable Marty Klyne [ - ]

Propose que le rapport soit adopté.

 — Honorables sénateurs, en juin 2022, le Sénat a adopté le cinquième rapport du Comité sénatorial permanent de l’audit et de la surveillance, qui demandait des fonds pour engager les services d’un cabinet de recrutement afin d’aider le comité dans le processus de recrutement d’un responsable de l’audit interne. Les fonds ont expiré à la fin de l’exercice 2022-2023.

Cette demande de budget vise à débloquer des fonds pour prolonger le contrat avec le cabinet de recrutement qui a été sélectionné à l’issue d’un processus concurrentiel au cours de l’exercice précédent. Le budget contient les fonds nécessaires pour mener à bien ce processus, conformément au contrat initial signé avec le cabinet au cours de l’exercice précédent, et n’inclut pas de demande de fonds supplémentaires.

J’ai le plaisir d’informer le Sénat que le processus de recrutement est sur le point d’être achevé. Je m’attends à ce que le comité fasse bientôt une offre officielle et j’espère que nous pourrons commencer l’intégration dans les semaines à venir.

Merci.

Son Honneur la Présidente intérimaire

Vous plaît-il, honorables sénateurs, d’adopter la motion?

Des voix : D’accord.

(La motion est adoptée, et le rapport est adopté.)

Haut de page