Aller au contenu

Délibérations du Comité sénatorial permanent des
Finances nationales

Première session de la trente-huitième législature, 2004

Président : L'honorable DONALD H. OLIVER


Le mardi 2 novembre 2004
Le mercredi 3 novembre 2004

Fascicule no 2

Deuxième et troisième réunion concernant :
Le budget principal des dépenses 2004-2005


TÉMOINS :

Le mardi 2 novembre 2004

Commission de la fonction publique :

Maria Barrados, présidente;

Anne-Marie Robinson, vice-présidente, Direction générale de la gestion ministérielle;

Greg Gauld, vice-président, Direction générale de la politique et responsabilisation en matière de mérite;

Jacques Pelletier, vice-président, Direction générale des services de recrutement et d'évaluation.

Le mercredi 3 novembre 2004

Bureau du vérificateur général du Canada :

Sheila Fraser, vérificatrice générale;

Doug Timmins, vérificateur général adjoint;

Tom Wileman, directeur principal.


MEMBRES DU COMITÉ

Président : L'honorable Donald H. Oliver

Vice-président : L'honorable Joseph A. Day

et

Les honorables sénateurs :

*Austin, C.P. (ou Rompkey, C.P.), Biron, Comeau, Cools, Ferretti Barth, Harb, *Kinsella (ou Stratton), Mercer, Murray, C.P., Ringuette, Stratton

* Membres d'office

(Quorum 4)

Modifications de la composition du comité :

Conformément à l'article 85(4) du Règlement, la liste des membres du Comité est modifiée, ainsi qu'il suit :

Le nom de l'honorable sénateur Day est substitué à celui de l'honorable sénateur Hubley (le 1er novembre 2004).

Remplacement à venir pour l'honorable sénateur Mahovlich (le 1er novembre 2004).

Le nom de l'honorable sénateur Mercer est substitué à celui de l'honorable sénateur Downe (le 1er novembre 2004).


Haut de page