Délibérations du Comité
sénatorial permanent des
Finances nationales
Première session de la trente-huitième législature, 2004
Président : L'honorable DONALD H. OLIVER
Le mardi 2 novembre 2004
Le mercredi 3 novembre 2004
Fascicule no 2
Deuxième et troisième réunion concernant :
Le budget principal des dépenses 2004-2005
TÉMOINS :
Le mardi 2 novembre 2004
Commission de la fonction publique :
Maria Barrados, présidente;
Anne-Marie Robinson, vice-présidente, Direction générale de la gestion ministérielle;
Greg Gauld, vice-président, Direction générale de la politique et responsabilisation en matière de mérite;
Jacques Pelletier, vice-président, Direction générale des services de recrutement et d'évaluation.
Le mercredi 3 novembre 2004
Bureau du vérificateur général du Canada :
Sheila Fraser, vérificatrice générale;
Doug Timmins, vérificateur général adjoint;
Tom Wileman, directeur principal.
MEMBRES DU COMITÉ
Président : L'honorable Donald H. Oliver
Vice-président : L'honorable Joseph A. Day
et
Les honorables sénateurs :
*Austin, C.P. (ou Rompkey, C.P.), Biron, Comeau, Cools, Ferretti Barth, Harb, *Kinsella (ou Stratton), Mercer, Murray, C.P., Ringuette, Stratton
* Membres d'office
(Quorum 4)
Modifications de la composition du comité :
Conformément à l'article 85(4) du Règlement, la liste des membres du Comité est modifiée, ainsi qu'il suit :
Le nom de l'honorable sénateur Day est substitué à celui de l'honorable sénateur Hubley (le 1er novembre 2004).
Remplacement à venir pour l'honorable sénateur Mahovlich (le 1er novembre 2004).
Le nom de l'honorable sénateur Mercer est substitué à celui de l'honorable sénateur Downe (le 1er novembre 2004).