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Délibérations du Comité sénatorial permanent des
Finances nationales

Première session de la trente-neuvième législature, 2006-2007

Président : L'honorable JOSEPH A. DAY


Le mardi 17 avril 2007
Le mardi 24 avril 2007

Fascicule no 12

Treizième et quatorzième réunions concernant :

Les questions relatives à l'équilibre fiscal vertical et horizontal entre les divers niveaux de gouvernement du Canada

Y COMPRIS :
LE QUATORZIÈME RAPPORT DU COMITÉ
(Le budget 2007-2008 — l'étude de l'équilibre fiscal)


COMPARAÎT :

Le mardi 17 avril 2007

L'honorable Harry Van Mulligen, M.A.L., ministre des Relations gouvernementales, province de la Saskatchewan

TÉMOINS :

Le mardi 17 avril 2007

Gouvernement de la Saskatchewan :

Dylan Jones, sous-ministre adjoint, ministère des Relations gouvernementales;

Erin Brady, analyste, ministère des Finances.

Le mardi 24 avril 2007

Ministère des Finances Canada :

Barbara Anderson, sous-ministre adjointe, Direction des relations fédérales-provinciales et de la politique sociale;

Frank Vermaeten, directeur général, Direction des relations fédérales-provinciales et de la politique sociale;

Mark Haney, chef, Analyse du transport et des finances intégrées, ministère des Finances;

Glenn Campbell, chef principal, Direction des relations fédérales-provinciales et de la politique sociale;

François Delorme, directeur, Direction du développement économique et des finances intégrées.


MEMBRES DU COMITÉ

Président : L'honorable Joseph A. Day

Vice-présidente : L'honorable Nancy Ruth

et

Les honorables sénateurs :

Biron, Di Nino, Eggleton, C.P., Fox, P.C., *Hervieux-Payette, C.P., (ou Tardif), *LeBreton, C.P., (ou Comeau), Mitchell, Murray, C.P., Ringuette, Rompkey, C.P., Stratton

*Membres d'office

(Quorum 4)


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