Aller au contenu

Délibérations du Comité sénatorial permanent des
Finances nationales

Première session de la trente-neuvième législature, 2006-2007

Président : L'honorable JOSEPH A. DAY


Le mercredi 16 mai 2007
Le mardi 29 mai 2007

Fascicule no 15

Dix-huitième et dix-neuvième réunions concernant :

Les questions relatives à l'équilibre fiscal vertical et horizontal entre les divers niveaux de gouvernement du Canada


TÉMOINS :

Le mercredi 16 mai 2007

Association des municipalités du Manitoba :

Ron Bell, président;

Joe Masi, directeur exécutif.

À titre personnel (par vidéoconférence) :

Enid Slack, directrice, Institute of Municipal Finance and Governance, Munk Centre for International Studies, Université de Toronto.

Le mardi 29 mai 2007

Association des municipalités de l'Ontario (par vidéoconférence) :

Doug Reycraft, président;

Brian Rosborough, directeur des politiques.

À titre personnel :

Robert Gagné, professeur et directeur, Institut d'économie appliquée, École des hautes études commerciales.


MEMBRES DU COMITÉ

Président : L'honorable Joseph A. Day

Vice-présidente : L'honorable Nancy Ruth

et

Les honorables sénateurs :

Biron, Di Nino, Eggleton, P.C., Fox, P.C., *Hervieux-Payette, P.C., (or Tardif), *LeBreton, P.C., (or Comeau), Mitchell, Murray, P.C., Ringuette, Rompkey, P.C., Stratton

*Membres d'office

(Quorum 4)


Haut de page