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NFFN - Comité permanent

Finances nationales


Délibérations du Comité sénatorial permanent des
Finances nationales

Première session de la quarante et unième législature, 2011

Président : L'honorable JOSEPH A. DAY


Le mardi 28 février 2012
Le mardi 6 mars 2012
Le mercredi 7 mars 2012

Fascicule no 13

Dixième réunion concernant :
L'étude sur les raisons pouvant expliquer les inégalités entre les prix de certains articles vendus au Canada et aux États-Unis, étant donné la valeur du dollar canadien et les répercussions du magasinage transfrontalier sur l'économie canadienne

Première réunion concernant :
L'étude du Budget supplémentaire des dépenses (C) pour l'exercice se terminant le 31 mars 2012

Première réunion concernant :
L'étude du Budget principal des dépenses pour l'exercice se terminant le 31 mars 2013


TÉMOINS :

Le mardi 28 février 2012

Fédération canadienne du vêtement :

Bob Kirke, directeur exécutif.

À titre personnel :

Robert Silver, président, Western Glove Works;

Oliver Morante, premier dirigeant, John Forsyth Shirt Company Ltd.;

Susana Stroll, présidente, Tess Sportswear Ltd. et Les Modes Sportives Valia Ltée;

René St-Amant, président, Chemise Empire.

Le mardi 6 mars 2012

Conseil du Trésor du Canada :

Bill Matthews, secrétaire adjoint, Secteur de la gestion des dépenses.

Sally Thornton, directrice exécutive, Opérations et prévisions de dépenses, Secteur de la gestion des dépenses;

Marcia Santiago, directrice principale, Division de l'information sur les dépenses;

Darryl Sprecher, directrice, Portefeuille de gestion des dépenses.

Défense nationale :

Major-général Robert Bertrand, directeur général, Gestion financière.

Agence canadienne de développement international :

Sue Stimpson, dirigeante principale des finances;

Diane Jacovella, vice-présidente, Direction générale des programmes multilatéraux et mondiaux.

Ressources humaines et Développement des compétences Canada :

Alfred Tsang, agent principal des finances;

Jacques Paquette, sous-ministre adjoint principal, Direction générale de la sécurité du revenu et du développement social;

Paul Thompson, sous-ministre adjoint, Direction générale des services de traitement et de paiement, Service Canada;

Marc Lebrun, directeur général, Programme canadien de prêts aux étudiants.

Le mercredi 7 mars 2012

Conseil du Trésor du Canada :

Bill Matthews, secrétaire adjoint, Secteur de la gestion des dépenses.

Sally Thornton, directrice exécutive, Opérations et prévisions de dépenses, Secteur de la gestion des dépenses;

Marcia Santiago, directrice principale, Division de l'information sur les dépenses;

Darryl Sprecher, directrice, Portefeuille de gestion des dépenses.


MEMBRES DU COMITÉ

Président : L'honorable Joseph A. Day

Vice-président : L'honorable Irving Gerstein

et

Les honorables sénateurs :

Buth, Callbeck, *Cowan (ou Tardif), Gerstein, Hervieux-Payette, C.P., *LeBreton, C.P. (ou Carignan), Marshall, Nancy Ruth, Peterson, Plett, Ringuette, Runciman

* Membres d'office

(Quorum 4)

Modification de la composition du comité :

Conformément à l'article 85(4) du Règlement, la liste des membres du comité est modifiée, ainsi qu'il suit :

L'honorable sénateur Plett a remplacé l'honorable sénateur Finley (le 7 mars 2012).

L'honorable sénateur Finley a remplacé l'honorable sénateur Maltais (le 1er mars 2012).

L'honorable sénateur Runciman a remplacé l'honorable sénateur Smith (Saurel) (le 28 février 2012).

L'honorable sénateur Maltais a remplacé l'honorable sénateur Finley (le 28 février 2012).


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