Aller au contenu
NFFN - Comité permanent

Finances nationales


Délibérations du Comité sénatorial permanent des
Finances nationales

Deuxième session de la quarante et unième législature, 2013-2014

Président : L'honorable JOSEPH A. DAY


Le mardi 21 octobre 2014
Le mardi 28 octobre 2014

Fascicule nº 19

Quinzième et seizième réunions concernant :

Les dépenses prévues dans le Budget principal des dépenses pour l'exercice se terminant le 31 mars 2015


TÉMOINS

Le mardi 21 octobre 2014

Instituts de recherche en santé du Canada :

Thérèse Roy, dirigeante principale des finances et vice-présidente, Portefeuille de la gestion et planification des ressources;

Kelly VanKoughnet, vice-présidente associée, Recherche et application des connaissances.

Conseil d'examen du prix des médicaments brevetés :

Douglas Clark, directeur exécutif;

Pauline Lahey, chef, Planification et reddition de comptes stratégiques.

Le mardi 28 octobre 2014

Commission de la fonction publique du Canada :

Anne-Marie Robinson, présidente;

Christine Donoghue, vice-présidente des politiques;

Gerry Thom, vice-président, Services de dotation et d'évaluation;

Philip Morton, directeur général des finances et de l'administration.

Conseil canadien des normes :

Ernie Briard, vice-président, Services généraux, et chef de la direction financière;

Michel Girard, vice-président, Stratégie;

Sandra E. Watson, vice-présidente, Communications et planification générale, et secrétaire générale.


MEMBRES DU COMITÉ

Président : L'honorable Joseph A. Day

Vice-président : L'honorable Larry W. Smith

et

Les honorables sénateurs :

Bellemare, *Carignan, C.P. (ou Martin), Chaput, *Cowan (ou Fraser), Eaton, Gerstein, Hervieux-Payette, C.P., Mockler, Rivard, Wells

* Membres d'office

(Quorum 4)

Modification de la composition du comité :

Conformément à l'article 12-5 du Règlement, la liste des membres du comité est modifiée, ainsi qu'il suit :

L'honorable sénatrice Verner, C.P., a remplacé l'honorable sénateur Rivard (le 20 octobre 2014).


Haut de page