Aller au contenu
CIBA - Comité permanent

Régie interne, budgets et administration

Détails de la réunion

Vidéoconférence
Télévisé en direct sur RTP
Le jeudi 28 septembre 2023
Partiellement à huis clos
9h01 HE
Endroit: Pièce C128, Édifice du Sénat du Canada, avec vidéoconférence
Dirigeante principale des services corporatifs et greffière du Comité permanent de la régie interne, des budgets et de l’administration: Pascale Legault (613) 996-2740
Conformément à l’article 12-7(1), étude des questions financières et administratives
Sujet : Adoption du procès-verbal (partie publique)
Sujet : Rapport du Groupe de travail consultatif sur l’environnement et le développement durable
Sujet : Rapport annuel du conseil interparlementaire mixte (CIM)
Sujet : Excès budgétaire de la 65ème Conférence parlementaire du Commonwealth
Sujet : Participation à des activité d’associations en tant que non-membre de la délégation officielle
Sujet : Feuille de route pour la gestion de l’information et des technologies
Sujet : Comptes publics 2022-2023
Sujet : Rapport trimestriel sur les demandes de propriété intellectuelle
Témoins
  • L'honorable sénateur Colin Deacon, président, Groupe de travail consultatif sur l’environnement et le développement durable
  • Alison Korn, coordinatrice, Groupe de travail consultatif sur l’environnement et le développement durable;
  • Hugo Lafrance, associé, Statégies durables(Lemay CO inc.)
  • Marie-Eve Belzile, greffière principale, Échanges parlementaires et protocole, Affaires internationales et interparlementaires
  • Jeremy LeBlanc, greffier adjoint et directeur général, Affaires internationales et interparlementaires
  • David Vatcher, dirigeant principal de l'information, Direction des services d'information
  • Pierre Lanctôt, dirigeant principal des finances, Direction des finances et de l'approvisionnement
Conformément à l’article 12-7(1), étude des questions financières et administratives
Réunion avec interprétation et transcription
Haut de page