Aller au contenu

Délibérations du Comité sénatorial permanent des
Finances nationales

Deuxième session de la trente-neuvième législature, 2007-2008

Président : L'honorable JOSEPH A. DAY


Le mardi 29 avril 2008
Le mardi 6 mai 2008
Le mercredi 7 mai 2008

Fascicule no 11

Septième, huitième et neuvième réunions concernant :

Le Budget des dépenses de 2008-2009


TÉMOINS :

Le mardi 29 avril 2008

Agence de promotion économique du Canada atlantique :

Sherrill Minns, vice-présidente, Finances et services corporatifs;

Denise Frenette, directrice générale, Finances;

Robert Smith, directeur général, Développement des collectivités.
 

Le mardi 6 mai 2008

Infrastructure Canada :

David Cluff, sous-ministre adjoint, Services ministériels, et agent principal des finances;

Jocelyne St. Jean, directrice générale, Opérations intergouvernementales, Direction générale des opérations des programmes;

Taki Sarantakis, directeur général, Politiques et priorités, Direction générale des politiques et des communications.

Diversification de l'économie de l'Ouest Canada :

Marilyn Kapitany, sous-ministre adjointe, région du Manitoba;

Jim Saunderson, directeur général, Finances et programmes ministériels.
 

Le mercredi 7 mai 2008

Développement économique Canada :

Manon Brassard, vice-présidente, Opérations;

Pierre Bordeleau, directeur général, Services corporatifs;

Gilles Pelletier, directeur général, Développement d'affaires et infrastructures.

Affaires indiennes et du Nord Canada :

Marc Brooks, directeur général, Direction générale du développement communautaire, Secteurs des politiques socioéconomiques et opérations régionales;

Danielle Labonté, directrice générale, Direction générale des politiques stratégiques du Nord;

James Mack, directeur, Direction du développement économique du Nord, Affaires du Nord.

Industrie Canada :

Jeff Moore, directeur général, Direction générale de la gouvernance sectorielle et des programmes d'infrastructure;

Carmen DeMarco, gestionnaire, Exécution des programmes, Nord-est de l'Ontario.


MEMBRES DU COMITÉ

Président : L'honorable Joseph A. Day

Vice-président : L'honorable Terry Stratton

et

Les honorables sénateurs :

Biron, Chaput, Cowan, De Bané, C.P., Di Nino, Eggleton, C.P., *Hervieux-Payette, C.P. (ou Tardif), *LeBreton, C.P. (ou Comeau), Murray, C.P., Nancy Ruth, Ringuette

*Membres d'office

(Quorum 4)

Modifications de la composition du comité :

Conformément à l'article 85(4) du Règlement, la liste des membres du comité est modifiée, ainsi qu'il suit :

Le nom de l'honorable sénateur Chaput est substitué au nom de l'honorable sénateur Mitchell (le 17 avril 2008).

Le nom de l'honorable sénateur Oliver est substitué au nom de l'honorable sénateur Stratton (le 28 avril 2008).

Le nom de l'honorable sénateur Stratton est substitué au nom de l'honorable sénateur Oliver (le 30 avril 2008).

Le nom de l'honorable sénateur Dawson est substitué au nom de l'honorable sénateur De Bané, C.P. (le 5 mai 2008).

Le nom de l'honorable sénateur De Bané, C.P. est substitué au nom de l'honorable sénateur Dawson (le 6 mai 2008).

Le nom de l'honorable sénateur Peterson est substitué au nom de l'honorable sénateur Chaput (le 7 mai 2008).

Le nom de l'honorable sénateur Chaput est substitué au nom de l'honorable sénateur Peterson (le 8 mai 2008).


Haut de page